Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

dollarbe

La pilule ou les préservatifs !

1 post in this topic

Bonjour,

Il y a une question qui me trotte dans la tete depuis un bon bout de temps.

Ce qu il y a c’est que je me demande toujours qui serait le meilleur choix pour une fille question protection : les préservatifs ou les pilules ? En effet, je ne veux pas avoir a  faire aux pilules parce que j ai tendance a  trop oublier des fois.

Ce qui me fait aussi peur avec les préservatifs des fois c’est que parfois on ne peut pas forcer un gars a  en mettre. En tout cas, je ne mettrais jamais de stérilet ni autres formes de contraception puisque je ne suis pas encore mariée et je n ai pas encore d enfants.

Je voudrais donc que vous me donniez quelques idées sur comment choisir le bon moyen pour se protéger !

Merci a  vous !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : La pilule ou les préservatifs ! !

Dernier message :

Bonjour,

Il y a une question qui me trotte dans la tete depuis un bon bout de temps.

Ce qu il y a c’est que je me demande toujours qui serait le meilleur choix pour une fille question protection : les préservatifs ou les pilules ? En effet, je ne veux pas avoir a  faire aux pilules parce que j ai tendance a  trop oublier des fois.

Ce qui me fait aussi peur avec les préservatifs des fois c’est que parfois on ne peut pas forcer un gars a  en mettre. En tout cas, je ne mettrais jamais de stérilet ni autres formes de contraception puisque je ne suis pas encore mariée et je n ai pas encore d enfants.

Je voudrais donc que vous me donniez quelques idées sur comment choisir le bon moyen pour se protéger !

Merci a  vous !

Partagez cette page :