Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

voldemor

Ce sera une belle nuit de fous!

1 post in this topic

Bonjour,

Pour notre dixieme anniversaire de mariage, j'ai acheté le Coffret Rose Passion.

En effet, c'est vraiment la premiere fois depuis ces dix ans que mon mari et moi aurons utilisé un coffret coquin de ce genre.

C'est vrai qu'il fallait bien faire des petits plaisirs par ci et par la  de temps en temps mais je crois que c'était du a  la naissance de nos deux enfants et le travail.

En tout cas, je voudrais que ce coffret nous donne une nuit de fou rien que pour nous. Je crois bien que je vais emmener les enfants chez ma soeur pour cette grande occasion.

J'espere que ce sera génial!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ce sera une belle nuit de fous! !

Dernier message :

Bonjour,

Pour notre dixieme anniversaire de mariage, j'ai acheté le Coffret Rose Passion.

En effet, c'est vraiment la premiere fois depuis ces dix ans que mon mari et moi aurons utilisé un coffret coquin de ce genre.

C'est vrai qu'il fallait bien faire des petits plaisirs par ci et par la  de temps en temps mais je crois que c'était du a  la naissance de nos deux enfants et le travail.

En tout cas, je voudrais que ce coffret nous donne une nuit de fou rien que pour nous. Je crois bien que je vais emmener les enfants chez ma soeur pour cette grande occasion.

J'espere que ce sera génial!

Partagez cette page :