Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

foufoule

Un jeu en amoureux !

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne savais pas si vous avez déja  eu envie de faire un peu de folie des fois avec votre partenaire parce que moi si. En effet, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une idée en tete de faire un peu de nuits des nuits bien érotiques.

Et la semaine derniere, j'ai meme acheté le Mini coeur d'Amour, vous savez la petite boite en forme de coeur ou il y a des défis que les amoureux peuvent exécuter quand ils seront seuls.

Ma femme et moi avions joué avec hier et je crois bien qu'elle est tres contente de mon idée et qu'elle aime bien jouer a  ce jeu la .

C'est vraiment un truc de fou cette petite boite la .

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un jeu en amoureux ! !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne savais pas si vous avez déja  eu envie de faire un peu de folie des fois avec votre partenaire parce que moi si. En effet, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une idée en tete de faire un peu de nuits des nuits bien érotiques.

Et la semaine derniere, j'ai meme acheté le Mini coeur d'Amour, vous savez la petite boite en forme de coeur ou il y a des défis que les amoureux peuvent exécuter quand ils seront seuls.

Ma femme et moi avions joué avec hier et je crois bien qu'elle est tres contente de mon idée et qu'elle aime bien jouer a  ce jeu la .

C'est vraiment un truc de fou cette petite boite la .

Partagez cette page :