Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

zarafann

Rencontres sur Net, intéresants ou pas?!

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Qui est ce qui a déja  essayé les rencontres sur le Net parmi vous?!

Je voudrais bien essayer mais il y a certain point qui me font un peu hésiter et je voudrais d'abord avoir des avis avant de me lancer.

En fait, pour etre exact, je me suis déja  inscrite sur un site web de rencontre, mais je n'ai encore rien fait! J'ai bien peur que les membres sur les rencontres sur Internet soient des pervers ou encore des brutes. Ce que je redoute par dessus tout c'est de tomber sur un partenaire qui a une maladie ou des trucs comme ca!

Est ce que quelqu'un peut bien me raconter un peu ses expériences en matiere de rencontres sur Internet?!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rencontres sur Net, intéresants ou pas?! !

Dernier message :

Bonjour,

Qui est ce qui a déja  essayé les rencontres sur le Net parmi vous?!

Je voudrais bien essayer mais il y a certain point qui me font un peu hésiter et je voudrais d'abord avoir des avis avant de me lancer.

En fait, pour etre exact, je me suis déja  inscrite sur un site web de rencontre, mais je n'ai encore rien fait! J'ai bien peur que les membres sur les rencontres sur Internet soient des pervers ou encore des brutes. Ce que je redoute par dessus tout c'est de tomber sur un partenaire qui a une maladie ou des trucs comme ca!

Est ce que quelqu'un peut bien me raconter un peu ses expériences en matiere de rencontres sur Internet?!

Partagez cette page :