Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

fivazaa

J’adorerais avoir une poupée gonflable !

1 post in this topic

Bonjour,

Dites, est-ce que ce serait trop pervers de la part d une file si elle voudrait avoir une poupée gonflable pour s amuse ?!

Ce serait vraiment mon reve d avoir une poupée gonflable pour moi toute seule un de ces jours. Et le plus génial serait que cette poupée soit une de ces poupées transsexuelles.

En effet, c’est aussi un de mes grands fantasmes depuis un certain temps déja . Alors vaut mieux le réaliser. Et si quelqu un pouvait m’aider a  trouver une poupée de ce genre dans ce site, ce serait génial de votre part de me l indiquer !

Merci d avance !

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : J’adorerais avoir une poupée gonflable ! !

Dernier message :

Bonjour,

Dites, est-ce que ce serait trop pervers de la part d une file si elle voudrait avoir une poupée gonflable pour s amuse ?!

Ce serait vraiment mon reve d avoir une poupée gonflable pour moi toute seule un de ces jours. Et le plus génial serait que cette poupée soit une de ces poupées transsexuelles.

En effet, c’est aussi un de mes grands fantasmes depuis un certain temps déja . Alors vaut mieux le réaliser. Et si quelqu un pouvait m’aider a  trouver une poupée de ce genre dans ce site, ce serait génial de votre part de me l indiquer !

Merci d avance !

Partagez cette page :