Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

abajour

Un véritable calvaire.

1 post in this topic

Bonjour,

Nous vivons une relation a  distance depuis un an mon copain et moi et je crois bien que je n arrive plus a  tenir encore plus longtemps, je parle du sexe.

c est vraiment insupportable de savoir que vous ne pouvez meme pas toucher votre copain, ni lui faire un calin. Et le plus nul, c’est que je ne peux meme pas flirter avec lui.

Et quand on a envie, on le fait sur Webcam. Je sais que c’est un peu bete mais on y peut rien, alors il faut se contenter des mots doux et de faire un petit strip tease par ci et par la .

En tout cas, je dois dire que je commence vraiment a  en avoir un peu marre de ne pas avoir de contact physique.

Je voudrais lui faire l amour en vrai et ne pas me contenter d un simple vibro!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Un véritable calvaire. !

Dernier message :

Bonjour,

Nous vivons une relation a  distance depuis un an mon copain et moi et je crois bien que je n arrive plus a  tenir encore plus longtemps, je parle du sexe.

c est vraiment insupportable de savoir que vous ne pouvez meme pas toucher votre copain, ni lui faire un calin. Et le plus nul, c’est que je ne peux meme pas flirter avec lui.

Et quand on a envie, on le fait sur Webcam. Je sais que c’est un peu bete mais on y peut rien, alors il faut se contenter des mots doux et de faire un petit strip tease par ci et par la .

En tout cas, je dois dire que je commence vraiment a  en avoir un peu marre de ne pas avoir de contact physique.

Je voudrais lui faire l amour en vrai et ne pas me contenter d un simple vibro!

Partagez cette page :