Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

troubll

Ca ne m'a pas beaucoup aidé!

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis vraiment tres décue d'avoir acheté ce Poire a  Lavement, Seven creations. Ce n'est pas que ca ne marche pas mais je dois dire que ca ne m'a pas du tout aidé.

Ce qu'il y a c'est que je voulais m'habituer un peu avant de faire une sodomie avec mon partenaire. On a décidé de le faire la semaine prochaine.

En effet, c'est une amie qui m'a convaincu d'essayé d'abord avec un poire a  lavement avant de le faire pour de vrai, alors je l'ai acheté pour cette occasion.

Mais ce qu'il y a c'est que je ne sens pas du tout mon anus se dilater mais tout simplement que j'ai mal et ca m'agace vraiment.

Qu'est-ce que je dois faire d'apres vous!?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Ca ne m'a pas beaucoup aidé! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis vraiment tres décue d'avoir acheté ce Poire a  Lavement, Seven creations. Ce n'est pas que ca ne marche pas mais je dois dire que ca ne m'a pas du tout aidé.

Ce qu'il y a c'est que je voulais m'habituer un peu avant de faire une sodomie avec mon partenaire. On a décidé de le faire la semaine prochaine.

En effet, c'est une amie qui m'a convaincu d'essayé d'abord avec un poire a  lavement avant de le faire pour de vrai, alors je l'ai acheté pour cette occasion.

Mais ce qu'il y a c'est que je ne sens pas du tout mon anus se dilater mais tout simplement que j'ai mal et ca m'agace vraiment.

Qu'est-ce que je dois faire d'apres vous!?

Partagez cette page :