Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

womanno

Bonne idée pour les femmes!

1 post in this topic

Bonjour,

Je dois avouer qu'ils ont fait une belle innovation en sortant ces Lingettes Intimes au Miel, pour les femmes.

C'est vrai! Je m'en suis acheté la derniere fois et je dois dire que ca m'a beaucoup aidé. En effet, je sors toujours en boite avec mes copines tous les Week End et vous ne savez pas comme je n'aimais pas vraiment quand vient le matin et qu'il faut se précipiter pour rentrer sans meme avir le temps de prendre une douche.

Mais depuis que j'ai eu ces lingettes, je me sens bien dans ma peau le matin parce qu'il faut juste passé une petite lingette et votre toilette est intime est fait.

Elles sont vraiment tres pratiques et efficaces!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Bonne idée pour les femmes! !

Dernier message :

Bonjour,

Je dois avouer qu'ils ont fait une belle innovation en sortant ces Lingettes Intimes au Miel, pour les femmes.

C'est vrai! Je m'en suis acheté la derniere fois et je dois dire que ca m'a beaucoup aidé. En effet, je sors toujours en boite avec mes copines tous les Week End et vous ne savez pas comme je n'aimais pas vraiment quand vient le matin et qu'il faut se précipiter pour rentrer sans meme avir le temps de prendre une douche.

Mais depuis que j'ai eu ces lingettes, je me sens bien dans ma peau le matin parce qu'il faut juste passé une petite lingette et votre toilette est intime est fait.

Elles sont vraiment tres pratiques et efficaces!

Partagez cette page :