Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

faithyi

j'adore ce jouet plus que les autres!

1 post in this topic

Bonjour,

Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce Simulateur de cunnilingus Sqweel 2 comme joujou.

Je crois que je ne me suis jamais aussi amusé de toute ma vie avec des sextoys qu'avec celui-la .

A premiere vue, il faut croire que ce jouet ne vous fera aucun effet, mais quand vous l'utilisez vous etes vraiment aux anges.

En tout cas, j'adore vraiment la sensation qu'on ressent avec ce jouet la . C'est comme se faire lécher par un homme en vrai.

Un bon plaisir pour mon clitoris! Je crois bien que je ne remplacerais jamais par un autre, meme si on me donne le gode le plus génial qui soit!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : j'adore ce jouet plus que les autres! !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis vraiment contente d'avoir choisi ce Simulateur de cunnilingus Sqweel 2 comme joujou.

Je crois que je ne me suis jamais aussi amusé de toute ma vie avec des sextoys qu'avec celui-la .

A premiere vue, il faut croire que ce jouet ne vous fera aucun effet, mais quand vous l'utilisez vous etes vraiment aux anges.

En tout cas, j'adore vraiment la sensation qu'on ressent avec ce jouet la . C'est comme se faire lécher par un homme en vrai.

Un bon plaisir pour mon clitoris! Je crois bien que je ne remplacerais jamais par un autre, meme si on me donne le gode le plus génial qui soit!

Partagez cette page :