Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Interlanquet

Le vagin de Fleshlight girl Riley : comme un vrai vagin

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de m’acquérir le vagin de Fleshlight girl Riley suite a  une action de pub de mon meilleur ami. J’avais hate de l essayer une fois arrivée a  la maison, mais je devais patienter des heures avant de pouvoir le faire, car mes parents ont recu des invités.

Des la premiere pénétration, je suis envahi par une sensation tres agréable. On dirait que je suis en train de m’introduire dans une vraie femme. Je vous le recommande fortement, car je vous garantis une réelle satisfaction. Je ne suis surement pas le seul.

Qu’en pensez-vous de ce vagin ?

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connexion

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le vagin de Fleshlight girl Riley : comme un vrai vagin !

Dernier message :

Bonjour,

Je viens de m’acquérir le vagin de Fleshlight girl Riley suite a  une action de pub de mon meilleur ami. J’avais hate de l essayer une fois arrivée a  la maison, mais je devais patienter des heures avant de pouvoir le faire, car mes parents ont recu des invités.

Des la premiere pénétration, je suis envahi par une sensation tres agréable. On dirait que je suis en train de m’introduire dans une vraie femme. Je vous le recommande fortement, car je vous garantis une réelle satisfaction. Je ne suis surement pas le seul.

Qu’en pensez-vous de ce vagin ?

Partagez cette page :