Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

fanrti

Point G, plus de précisions?!

Recommended Posts

Bonjour,

Dites, les filles, est ce que vous pourriez bien m'en dire un peu plus sur le point G s'il vous plait?!

Je suis vraiment perdu et j'ai vraiment besoin d'aide parce que jusqu'a  maintenant, sur le trois fois que j'ai fait l'amour a  ma petite copine, je ne suis jamais arrivé a  la faire jouir!

D'une part, le probleme est d'ordre temporelle, mais en plus de ca meme si je lui doigte le vagin, je ne sais pas ou est le point G!

De l'aide serait bien la bienvenue!!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Je pense qu'il est inutile de connaître le point G pour faire jouir une fille toutefois, c'est utile de le titiller pour intensifier son plaisir. Petite indice, chez les femmes, le point G se trouve sur la paroi interne du vagin, derrière l'os du pubis et entre l'entrée et le fond du vagin, à 4 cm environ. Pour le trouver, tu dois le stimuler.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je le pense aussi, et justement pour que le point G puisse être trouver facilement, il faut que la fille soit à un degré d'excitation élevé. Car le point G est un organe qui gonfle lorsque la fille est excité et il sera plus facile à trouver.

Partagez cette page :

salut,

Je ne sais pas trop si cette affaire de point g est une réalité ou alors un mythe inventé par les médecins. Comment se fait il qu'on ne puisse pas exactement identifier le lieu où cette bombe de plaisir se trouve? c'est pas très claire pour moi dans tous les cas. Si l'on parvenait à nous donner la position exact de ce point là je pense que toutes les femmes seront les plus épanouis sexuellement parlant au monde lorsqu'on sait que la grande majorité des femmes meurent sans jamais atteindre l'orgasme.

Partagez cette page :