Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

steve

comment faire un bon cunnilingus

6 posts in this topic

salut à tous

j'ai 24ans et ma copine 22 ans cela fait quelque mois que nous sommes ensembles; mais nous n'avons pas encore couchés ensemble, pour cause elle était en stage en Espagne bref, nous allons passer le réveillons ensemble et je voudrais que ces moments soient inoubliables coté sexe. je voudrais des petites astuces pour lui faire grimper aux rideaux  surtout je voudrais lui faire le cunnilingus qu'elle ne risque pas d'oublier

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

salut

de prime à bord, pour faire un bon cunnilingus, tu dois te rassurer que ta belle est très propre, le meilleure moyen est que vous preniez un bain très romantique avant de le faire. ensuite avec ses jambes bien écartée tu pourras d'abord utiliser son doigts pour faire des mouvements de vas et viens , avant de commencer à la lécher et sucer avec la langue. ici, il s'agira d'effectuer des mouvements circulaires avec la langue en insistant sur le clitoris, tu peux aussi faire de petit suçon.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le post et l'astuce. Je dois l'avouer j' étais assez profane en la matière. Je vais m'y mettre afin de rendre nos moments de rapports sexuels inoubliables avec ma copine. Toutefois, comment la convaincre de le faire si elle refuse? Car il est possible qu'elle ne veuille pas que je lui fasse le cunnilingus.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le post et l'astuce. Je dois l'avouer j' étais assez profane en la matière. Je vais m'y mettre afin de rendre nos moments de rapports sexuels inoubliables avec ma copine. Toutefois, comment la convaincre de le faire si elle refuse? Car il est possible qu'elle ne veuille pas que je lui fasse le cunnilingus.

Partagez cette page :

Salut,

Faire l'amour c'est essentiel surtout lorsque les deux partenaires arrivent à atteindre tous deux leur orgasme et que chacun chacun en sort satisfait. Il y a des femmes qui n'atteignent pas leur orgasme pendant une pénétration mais plutôt par d'autres moyens. Manifestement le cunnilingus fait partie de ces moyens là. Amoureux du sexe, je m'en vais tout de suite le mettre en pratique.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage et l'astuce. Vous pouvez aussi procurer du plaisir à votre moitié en lui offrant une box surprise passage du désir. La Box Surprise Passage du Désir, c'est une grosse Boite Cadeau rouge avec à l'intérieur pleins de surprises. Vous faites près de 60% d'économies avec ce coffret plaisir et vous offrez à votre moitié un cadeau surprenant et jouissif ! suivre le lien https://www.passagedudesir.fr/Box-Surprise-C-Sex-toys/p/4/181/9215/

Partagez cette page :