Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

Lingus

Mal au rectum après rapport anal

1 post in this topic

Salut,

Je souffre d'un mal au niveau de mon rectum de ne peux vraiment pas vous dire quelle est la cause de ce mal et pourtant j'ai l'habitude de me faire prendre par cette partie anale. Présentement je ne sais vers qui me tourner je n'ai pas de médecins qui viennent en tête pour aller en consultation actuellement. Je pense que je me suis défoncé moi même cette affaire avec un de mes nouveaux sextoys qui apparemment était vraiment un gros calibre. Aidez moi pour avoir ne ce est qu'un baume pour appliquer dessus je vous en prie!!!!!

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Mal au rectum après rapport anal !

Dernier message :

Salut,

Je souffre d'un mal au niveau de mon rectum de ne peux vraiment pas vous dire quelle est la cause de ce mal et pourtant j'ai l'habitude de me faire prendre par cette partie anale. Présentement je ne sais vers qui me tourner je n'ai pas de médecins qui viennent en tête pour aller en consultation actuellement. Je pense que je me suis défoncé moi même cette affaire avec un de mes nouveaux sextoys qui apparemment était vraiment un gros calibre. Aidez moi pour avoir ne ce est qu'un baume pour appliquer dessus je vous en prie!!!!!

Partagez cette page :