Rejoignez le Club Désir ! : 1 Sextoy offert !

Rejoindre le Club

calf

Comment bien faire l'amour à une femme enceinte?

1 post in this topic

Salut tout le monde,

Ma femme est enceinte de six mois et j'éprouve déjà beaucoup de mal à faire l'amour avec elle. Je sais que pendant la grossesse, c'est conseillé mais ça devient un peu fatiguant de devoir me débattre pour mieux la pénétrer. En fait, je n'ai pas un très gros pénis pour dire que je peux la prendre facilement par derrière et lorsque je le fais, je n'arrive pas à la pénétrer pleinement. Du coup ça me décourage. J'aimerais alors savoir quelle position adoptée pour mieux la satisfaire. Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment bien faire l'amour à une femme enceinte? !

Dernier message :

Salut tout le monde,

Ma femme est enceinte de six mois et j'éprouve déjà beaucoup de mal à faire l'amour avec elle. Je sais que pendant la grossesse, c'est conseillé mais ça devient un peu fatiguant de devoir me débattre pour mieux la pénétrer. En fait, je n'ai pas un très gros pénis pour dire que je peux la prendre facilement par derrière et lorsque je le fais, je n'arrive pas à la pénétrer pleinement. Du coup ça me décourage. J'aimerais alors savoir quelle position adoptée pour mieux la satisfaire. Merci pour vos avis.

Partagez cette page :