Accueil > Gode Ceinture Sexy Comparatif Achat Gode Ceinture Discount



Gode Ceinture

Ustensile à vocation sexuelle, le gode ceinture est un fabuleux instrument de pénétration qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Variante du godemichet que les britanniques appellent « Dildo », le gode ceinture diffère du gode classique tel que nous le connaissons.


Cela est du uniquement au fait qu’il se place au niveau de l’aine et qu’il se fixe grâce à un harnais qui s’ajuste autour des hanches en effet, le gode classique s’utilise en mode « mains libres », c’est-à-dire qu’il est destiné essentiellement à un plaisir solitaire durant lequel vous vous procurerez jouissance vous-même.

A contrario, le gode ceinture sert notamment en couple ou à plusieurs. En effet, il est utilisé généralement par la femme, qui désire ressentir la sensation que procure l’intromission d’un organe phallique dans un orifice.

La femme peut alors s’aventurer à pénétrer une autre femme, par voie vaginale ou anale, dans une relation de lesbianisme par exemple. Toutefois, la femme peut également s’en servir pour pénétrer son partenaire masculin si celui- y trouve du plaisir.

Lorsque ce sex toy est utilisé par l’homme, il lui servira aussi bien dans une relation d’homosexualité que dans des ébats entre homme et femme : en effet, l’homme peut s’en servir pour faire jouir son ou sa partenaire grâce à cet engin phallique doté d’une érection sans failles et dont la taille est au choix.

Ainsi, le gode ceinture est un excellent palliatif à la panne ou faiblesse érectiles de certains hommes. Ou encore, cet objet phallique peut être utilisé par l’homme pour « double-pénétrer » sa partenaire.

Types de godes ceinture

De toutes les formes et de plusieurs types, le gode ceinture est un outil très hétéroclite et à l’ergonomie variable, selon les options disponibles.




Le gode classique ne produisant pas de vibrations électriques à l’opposé du vibromasseur, il existe cependant un type de modele qui vibre : c’est le « gode ceinture vibrant ».

Mais un modèle encore plus jouissif pour la femme qui le porte existe : il s’agit du même gode mais à effet double.

En effet, deux phallus sont attachés au même harnais, dont l’un est tourné vers l’orifice du partenaire à pénétrer tandis que l’autre est positionné vers l’entrée du sexe de la femme qui s’apprête à l’utiliser de façon active.

En même temps que vous pénétrerez l’autre, vous serez également pénétrée.

A noter également l’existence du gode ceinture interchangeable ! Ce dernier peut être remplacé à votre convenance et, est donc démontable à souhait.

Prenez soin toutefois de vous procurer un harnais qui soit robuste et confortable car les coups de reins rendent généralement la fixation du harnais instable.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !