Accueil > Gode Réaliste Achat de Vibromasseur Réaliste Gode Sexy



Gode Réaliste

Autrefois réservés à un public d’initiés, les sextoys ne cessent de connaître depuis quelques années une large diffusion auprès du public, leur conférant ainsi un succès dû en grande partie à la banalisation de leur utilisation par les masses médias.



Aujourd’hui, malgré l’arrivée sur le marché chaque jour de nouveaux gadgets sexuels toujours plus sophistiqués, force est de constater que le gode classique a encore ses adeptes que les fabricants de ce genre d’accessoires veulent à tout prix satisfaire.

En effet, dernièrement ils ont mis au point des godes de plus en plus réalistes, conçus avec des matières révolutionnaires qui imitent parfaitement la texture de la peau humaine, tant au niveau de la vue que du toucher, promettant ainsi des sensations des plus naturelles.

Pour ajouter encore plus de réalisme, certaines firmes vont même jusqu’à faire mouler le membre viril des stars du X afin de s’en servir de matrice pour élaborer leurs godes.

Fonctionnement

Pour une ergonomie parfaite, les godes réalistes de dernière génération intègrent pour la plupart à leur base, une ventouse qui permet de fixer le gadget sur n’importe quelle surface plane.



Grâce à cette ventouse, le gode peut être fixé suivant une multitude d’angles, offrant ainsi autant de positions de pénétration à l’utilisateur.


Pour une utilisation sans risque, il est conseillé de laver le gode au savon anti-bactéries ou tout simplement à l’eau tiède après usage, mais il est aussi possible de le munir d’un préservatif afin d’éviter les séances de lavage répétitives.

Types de modèles

Selon les modèles, les godes réalistes sont fabriqués avec des différentes matières comme le jelly, le silicone, le gélatinex, le cyberskin et le nature skin, des matières qui imitent à la perfection la peau.



Parmi les modèles phares en gélatinex, on a le « gode cristal réaliste » de 18,7 cm de long, totalement translucide et ne comportant aucune ventouse à sa base.



Pour ce qui est du jelly, le modèle le plus sollicité reste à ce jour le « gode réaliste double pénétration ». Long de près de 29 cm, il est destiné pour satisfaire certains fantasmes des adeptes de double pénétration.

Mais de tous les accessoires de ce genre, ceux en cyberskin remportent aujourd’hui le plus de succès.

Ainsi en est-il par exemple du « cyber cock chair » disponible en magnum 7 pouces (16 cm) et en magnum 8 pouces (20 cm), qui reproduit à la perfection la texture, les replis ainsi que les veines d’un pénis turgescent, ayant été directement moulé sur le sexe en érection d’une grande star du porno.

Pour une utilisation efficace et durable, ce gode est livré avec un kit d’entretien et un lubrifiant spécial cyberskin.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !