Accueil > Godemiché Discount Comparatif Sextoy Godemiché Pas Cher



Godemiché

Un godemiché ou godemichet est un jouet sexuel qui s’adresse aux amateurs de jeux coquins.

Sa forme phallique rappelle celle du pénis et son ergonomie a été étudiée pour être le plus réaliste possible.

Le godemiché ou gode est destiné à la pénétration lors de la masturbation ou de moments coquins à deux ou à plusieurs.


Il peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes.

On peut l’introduire dans l’anus ou le vagin, mais il existe également des godemichés conçus pour réaliser des doubles voire des triples pénétrations.

Comme nous le prouve le sens étymologique du mot qui signifie « se réjouir », le godemichet permet de ressentir un plaisir sexuel semblable à celui ressenti lors du véritable acte sexuel.

Il existe une infinité de couleurs et de modèles de godemichés sur le marché et qu’on soit un utilisateur débutant ou averti, les modèles conçus sont toujours adaptés aux besoins.

Fonctionnement

Selon le modèle de godemiché choisi, on peut l’introduire dans le vagin de la femme ou dans son anus.

Les hommes pourront aussi goûter au plaisir anal qu’offre ce jouet sexuel avec l’aide d’un harnais qui permet de réaliser la sodomie.

Certains couples utilisent un gode pour simuler une pénétration orale notamment dans les pratiques fétichistes.

Si le jouet est confectionné dans une matière transparente, il permet à celle qui l’insère de voir l’orifice pénétré.

Avec un godemichet, la simulation de l’acte sexuel est d’autant plus réaliste lorsque le godemiché ressemble à s’y méprendre à un pénis, c’est le cas des gode fabriqués dans des matières très douces comme le jelly ou ceux à la texture nervurées imitant les veines d’un vrai organe masculin.

Les doubles godes ou godemichés à deux têtes permettent de réaliser des doubles pénétrations sur une même personne ou en duo.

Types de modèles

Il existe des godemichets en verre ou en cristal qui sont très résistants et qui peuvent être chauffés ou refroidis pour plus de sensations lors de son insertion.

Les godemichets doubles possèdent deux extrémités quasiment semblables mais on trouve des modèles qui permettent une pénétration anale et vaginale simultanée ceux-là possèdent deux bouts de tailles différentes.

Les godemichets sont parfois agrémentés d’une excroissance qui est destinée à la stimulation du clitoris par vibrations et de perles de plaisir.

Pour permettre à une femme de pénétrer son partenaire homme ou femme, il y a les godes ceintures attachés à la taille et placé à l’endroit typique du pénis, le gode ceinture permet d’inverser les rôles ou de connaître de nouvelles sensations.

Le plug est également considéré comme un godemiché ce jouet sexuel conique qu’on laisse à l’intérieur du rectum et qui permet de dilater l’anus afin de le préparer à la sodomie.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !