Accueil > Jouet Intime Achat de Sextoy Vibromasseur Jouet Intime



Jouet Intime

Destiné principalement à agrémenter un acte sexuel ou à assouvir ses propres fantasmes, le jouet intime est, comme son nom l’indique, un instrument spécialement conçu pour stimuler nos organes et exciter nos sens.

Il existe sur le marché différents types de modèles très appréciés. Appelé également « sextoy », le jouet intime est utilisé par de nombreuses personnes, que se soit ouvertement ou en secret, allant de la classe la plus modeste à la classe la plus aisée.


Conçus à la fois pour les femmes et pour les hommes, les jouets intimes font de plus en plus l’objet d’une utilisation banalisée et il n’est pas rare qu’on en parle entre amis et même en famille sans tabous.

Il existe différentes gammes de jouets intimes toutes aussi fascinantes les unes que les autres, disponibles non seulement dans les magasins mais également auprès des boutiques virtuelles.

En effet, de par les études de marché réalisées et les travaux réalisés par les concepteurs, de nouveaux produits toujours innovateurs ne cessent d’inonder le marché pour le plus grand plaisir des acheteurs avertis.

Fonctionnement

Le jouet intime a pour rôle principal de favoriser et de stimuler le plaisir ressenti au cours d’une relation sexuelle ou tout simplement de permettre à chaque individu de se donner soi-même du plaisir.

Le mode d’emploi des jouets intimes diffère d’un modèle à un autre, toutefois, les plus courants restent les modèles vibrants qui permettent d’exciter toutes les parties sensibles du corps masculin ou féminin.

En la matière, dans la catégorie des jouets intimes les plus appréciés, on retrouve en première place les vibromasseurs, qui grâce à leur système « autovibrant » peuvent générer des sensations de bien-être intenses.

En effet, ceux-ci ont été conçus de manière à ce qu’en pénétrant dans le corps, on soit instantanément ou au fur et à mesure emporté par le plaisir.

De plus, les vibromasseurs doivent leur succès à leur praticité, étant donné qu’ils transportables d’un endroit à un autre tout en faisant preuve d’une discrétion unique.

Types de modèles

Les jouets intimes sont à la fois nombreux et variés et les modèles récemment lancés sur le marché toujours de plus en plus performants.

On peut les classer en deux catégories distinctes à savoir les modèles conçus pour les femmes et ceux destinés à un usage strictement masculin.

Dans la première catégorie, on peut citer le fameux godemiché, qui est un jouet ayant la même morphologie qu’un pénis.

Les modèles les plus appréciés restent les modèles vibrants et représentent près des 2/3 des ventes en matière de jouets intimes.


Le godemiché ceinture est également très apprécié surtout pour les femmes qui désirent jouer les hommes pour quelques instants.

En effet, attaché aux hanches, il offre un pénis aussi vrai que nature à son utilisateur. Le double gode favorisant une pénétration mutuelle entre les deux personnes est quant à lui particulièrement apprécié par les lesbiennes.

Les boules de geisha, comportent jusqu’à 4 boules et s’insèrent dans le vagin pour provoquer une sensation d’euphorie. Elles présentent l’avantage d’être particulièrement discrètes car elles peuvent être dissimulées sans peine dans un sac ou dans une poche.

Les hommes ont également l’embarras du choix en matière de vibromasseurs pour stimuler leurs zones sensibles situées le plus souvent à la prostate et à l’anus.

Ils peuvent également se procurer des poupées gonflables qui leur permettent d’avoir l’illusion de faire l’amour à une vraie femme. Enfin, il existe des modèles aquatiques qui peuvent comme leur nom l’indique être utilisés dans l’eau.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !