Accueil > Actualité Loveshop > Les Francaises et les Sextoys

Les Francaises et les Sextoys

La révolution est en marche, les Francais (et surtout les Francaises ;)) n’ont plus peur des sextoys et ils le prouvent ! meme si ils espérent surtout que leur compagnon ou leur compagne accepte leur ouverture. Le boom des ventes de sexoys en est le signe !

sextoys

Moins de 10% des personnes interrogées indiquent utiliser fréquemment un sextoy seul ou à deux. Mais ce chiffre monte à 15% lorsqu’il s’agit de la population 15 35 ans

  > Voir notre sélection de Sextoys

9 personnes sur 10 disent utiliser leur vibromasseur et autres gadgets sexuels en couple durant leurs ébats torrides alors que seulement 1 personne sur 10 déclare l’utiliser seul, bien sur on peut penser que cela est du au sentiment coupable de l’utiliser en solo, la proportion doit plutot etre 50 / 50 en réalité .

En ce qui concerne les cadeaux de Noel ou encore de la Saint Valentin, qu’en penser, est ce une bonne idée ? oui si on en croit les réponses des sondés, pres d’une femme sur 3 et 50% des hommes aimeraient en avoir un en cadeau !

Enfin et cela confirme bien la tendance actuelle, plus des 3/4 des jeunes interrogés (comprendre la population entre 15 et 35 ans) aimeraient tenter l’aventure des sextoys pour découvrir de nouveaux plaisirs et de nouvelles sensations !

(Enquete du magazine Choc)

De maniere générale, on obseve un engouement pour les gadgets sexuels en ce moment. Nombreuses sont les soirées sextoy organisées dans les discotheques à la mode et les endroits fashion.

Les toys font rever, ils sont à la mode, ils sont « in ». Loin est l’époque ou ils étaient réservés à une population d’initié(e)s et appartenaient à un monde obscur.

Désormais on ne doit plus franchir la porte vitrée d’un sexshop dans une ruelle sombre proche d’une gare, on trouve des sextoys un peu partout, à commencer par Internet qui garantit une livraison rapide et confidentielle.

Une nouvelle ere est née en France mais pas seulement en France, le phénomène est commun à l’Europe toute entière.

 

  > Voir notre sélection de Sextoys




Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !