Accueil > Pompe à Pénis Développeur Sextoy Achat Pompe à Pénis



Pompe à Pénis

Accessoire sexuel spécialement conçu pour augmenter la taille du pénis en érection, la pompe à pénis peut être catégorisée parmi les sextoys ou jouets sexuels. En effet, comme la plupart des gadgets pour adultes, la pompe à pénis ou développeur de pénis poursuit deux objectifs : augmenter simultanément les performances sexuelles masculines et le plaisir féminin.

Pour mener à bien sa mission, la pompe à pénis a été conçue selon une ergonomie spéciale. Ainsi, pour pouvoir loger sans difficulté la verge en érection, il a été dressé suivant une forme cylindrique, un peu à l’image d’un gros préservatif rigide.

Par ailleurs, pour pouvoir agir positivement sur le pénis en érection, le développeur est muni, comme son nom l’indique, d’une petite pompe manuelle sphérique en caoutchouc sur lequel l’utilisateur devra sans cesse presser lors de ses séances d’agrandissement.

Enfin, il faut savoir que ces accessoires existent également dans une version féminine, qui font quant à eux office de développeur de seins ou de clitoris.

Quoi qu’il en soit, d’une manière générale, les pompes à pénis, à seins ou à clitoris ne présentent théoriquement aucun danger pour leurs utilisateurs. Néanmoins, par précaution, ces gadgets ne doivent pas utilisés de manière trop prolongée pour éviter tout incident.

Fonctionnement

Pour pouvoir jouer son rôle et développer le pénis, la pompe à pénis fait appel au phénomène physique de l’aspiration qui permet d’exercer une pression suffisante au niveau de la verge en érection et provoquer ainsi un afflux de sang important qui va gonfler le volume de l’appendice sexuel masculin.

Evidemment, si le volume obtenu grâce à ce procédé s’avère plus conséquent que celui obtenu par une érection naturelle, il faut être conscient du fait que pour conserver vos nouvelles mensurations, une utilisation continue de la pompe est indispensable.

Notez par ailleurs qu’un usage fréquent du développeur de pénis peut aussi avoir un effet bénéfique sur la longueur de la verge, puisque d’après les statistiques, les utilisateurs assurent pour la plupart avoir gagné jusqu’à 5 cm de longueur lors de leur érection.

Par ailleurs, il faut signaler qu’un fabricant vient récemment de mettre au point une pompe encore plus high-tech que les dernières générations et permettant d’obtenir une augmentation encore plus spectaculaire du pénis, grâce à une nouvelle technologie qui repose sur ce qu’on appelle la « multiplication cellulaire » des couches tissulaires de la verge.

Types de modèles

Parmi les nombreux modèles de développeurs de pénis qui existent sur le marché, seuls quelques-uns peuvent être recommandés pour leur véritable efficacité.

Ainsi en est-il par exemple du modèle de « pompe vibrante avec cockring Toy Joy ».


En effet, grâce à sa fonction vibrante, cette pompe à pénis de 7cm de large et de près de 20cm de longueur, assure une érection très satisfaisante, gage inconditionnel d’un développement progressif de votre sexe.

Dans la même lignée mais avec des objectifs encore plus fous, vous avez également le modèle « John Holmes » dont le but est selon son fabricant de doter ses utilisateurs d’un membre aussi démesuré que celui du célèbre hardeur du même nom, John Holmes.

Sur le plan technique, le « John Holmes » est doté d’une pompe à vide avec piston qui permet d’obtenir une aspiration encore plus spectaculaire. Par ailleurs, pour pouvoir le contrôler, ce modèle possède également un système de sécurité approprié qui permet d’éviter les accidents (pression trop forte, etc.).

Enfin, les adeptes du luxe apprécieront certainement le modèle tout en or qui ne fait pourtant rien de mieux que les autres pompes classiques.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !