Accueil > Préservatifs fluorescents Achat Capote Pas Cher Préservatif fluorescent



Préservatifs fluorescents

Le préservatif est un produit qui date de presque 5 000 ans. S’il était constitué de boyau de mouton à ses origines, le caoutchouc tel que nous connaissons n’apparaît qu’au XIXe siècle. Au fil du temps, un bon nombre de modèles et de gammes de préservatifs a vu le jour sous cette matière toujours si appréciée surtout des fétichistes.





Cependant, le condom fluorescent est un produit assez récent qui garde toute l’efficacité d’un préservatif ordinaire.

Existant dans des tailles diverses, ces spermicides phosphorescents, adressés donc à la virilité masculine, assurent une protection contre les maladies et les infections sexuellement transmissibles qui se sont d’ailleurs multipliées au fil du temps.

Toutefois, il est indispensable que leurs emballages comportent l’inscription NF ou CE, attestant de leur conformité à la norme européenne en la matière.

Autrement, les utilisateurs s’exposent inutilement à des risques de contaminations éventuelles. Dans un souci de sécurité, l’idéal est de le conserver dans un endroit frais et qui ne comporte pas de risque de déchirure.

Ainsi, les portefeuilles ou les sacs encombrés sont à éviter d’autant qu’il faudra également vérifier que la date de péremption ne soit dépassée avant toute utilisation.

Fonctionnement

Une capote fluorescente présente les caractéristiques des préservatifs usuels tels que le petit capuchon, la matière en caoutchouc ou encore une texture ou une nervure particulière pour favoriser l’excitation. Mais sa plus grande particularité est sa phosphorescence. A cet effet, une simple exposition à la lumière pendant 60 secondes sous son emballage suffit à le rendre fluorescent durant 15 minutes, lors des ébats amoureux du couple.





Il est tout à fait pratique dans le noir car il procure un effet visuel surprenant sur l’érection de la verge et il est alors facile d’en imaginer l’impact sur l’état d’excitation des amants.

Spécialement apprécié pour son côté fun, le préservatif luminescent peut se recharger en fluorescence, sans être enlevé, par une simple réexposition à la lumière.

Seulement, il faudra porter une attention particulière à ne pas le brûler ou l’endommager, auquel cas il est impératif de l’ôter immédiatement et de le changer par un nouveau.

L’emploi d’une capote brillante peut alors devenir un jeu sans réduire pour autant son rôle de préservation. Sinon, son mode d’emploi est rigoureusement identique à celui de tout autre préservatif.

Types de modèles

Le trait commun à tous les modèles de préservatifs fluorescents sur le marché est, mis à part leur surbrillance dans l’obscurité, leur soumission à la norme ISO 4074:2002. En dehors de ce point, il existe tout un assortiment pour les adeptes de produits fantasques. Mais, il est tout de même possible d’en distinguer deux principales catégories. La première compte toutes les capotes phosphorescentes en latex.





Celles-ci peuvent être parfumées, extrêmement fines pour simuler un rapport sans condom, ou aux noms évocateurs de fruits et friandises comme le chocolat.

De plus, il est reconnu que ces gourmandises décuplent la libido, aussi bien masculine que féminine, alors il ne reste plus aucune raison de s’en priver.

Quelques-unes, comme le Love Light Technosex, peuvent se présenter sous diverses couleurs très voyantes, vertes en l’occurrence. D’autres, par contre, lancent des vertus sans ambiguïté comme le Durex Câlin. Quant à la seconde catégorie, elle s’adresse à ceux et à celles qui ne peuvent supporter le latex.

Par exemple, quelques versions en latex déprotéinisé sont en vente dans les boutiques et les pharmacies pour les allergiques à cette matière.

Autrement, il est tout aussi recommandé d’utiliser les préservatifs sans latex comme le Protex Original 002, entièrement fait en polyuréthane.

Ces différences peuvent encore s’ajouter aux quelques options qui décuplent le plaisir car ces condoms peuvent être perlés ou porter des anneaux vibrants pour la grande satisfaction de ces dames.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !