Accueil > Sensozone Sextoy Lingerie Aphrodisiaque Réduction Sensozone

Sensozone

Toute jeune société française fondée en 2005, Sensozone œuvre dans le domaine des produits destinés à améliorer la performance des plaisirs sexuels ou tout simplement à relancer la libido des couples ou encore égayer leurs ébats amoureux.

Si Erozone s’est lancée dans cette activité, c’est après avoir constaté non seulement l’importance du sexe au sein de la vie de couple, mais également et surtout après avoir reconnu avant tout le monde que la société française souffrait d’un manque de vigueur sexuelle général ou du désir de nouveauté et d’inventivité en matiere sexuelle.

Comment en effet s’étonner d’une telle situation lorsque l’évidence de la vie « métro-boulot-dodo » finit par instaurer une inévitable routine au sein du couple, rognant ainsi toute libido, tant et si bien que 36% des femmes finissent par révéler en 2007 qu’elles n’arrivent plus désormais à atteindre l’extase pendant l’acte conjugal.

Même son de cloche du côté de ces messieurs qui voient eux aussi leur plaisir et leurs performances s’émousser au fil des ans. Face à tous ces problèmes de couples, Sensozone s’est donné pour mission de se mettre à l’écoute des différentes revendications en proposant directement sur son site de boutique en ligne, toute une gamme de produits appropriés pour adultes afin de rétablir le plus rapidement et le plus efficacement possible la libido de ses clients.

Etant donné l’extrême sensibilité du sujet, Sensozone propose à ses visiteurs différentes sortes de services personnalisés tels qu’un système de règlement sûr pour tous les achats et surtout la discrétion des livraisons.

Par ailleurs, pour fidéliser sa clientèle, le site offre également la possibilité d’une livraison gratuite en fonction de l’importance des achats (à partir de 80 euros) effectués et surtout l’opportunité de retourner le produit en cas d’insatisfaction.

Un large choix proposé

Pour répondre aux attentes de ses client(e)s, Sensozone propose différentes formules de stimulations possibles. Ainsi, dans la catégorie des produits de massage érotique, le site propose entre autres des crèmes et des huiles de massage spéciales qui ont l’intéressante particularité d’être tout à fait comestibles.

Ce type d’huile de massage comestible à succcès en dit déjà long sur les différentes perspectives d’utilisation sur le corps. Au-delà de ces crèmes crasseuses, la galerie du site révèle également l’existence d’autres produits classés « aphrodisiaques », censés agir directement sur la libido de leurs acheteurs potentiels.

Ainsi en est-il par exemple des différents stimulants et autres excitants spécialement prévus pour redynamiser davantage les performances érectiles ou par contre freiner un tantinet l’inclinaison de certains hommes à l’éjaculation précoce.

D’autres encore « boostent » de façon plus significative l’énergie sexuelle des hommes et des femmes pour les transformer littéralement en un brasier de désir. Toujours dans cette catégorie « Aphrodisiaques », Sensozone propose toute une ligne de produits spécialement prévus pour stimuler efficacement le clitoris afin d’induire ou tout simplement d’augmenter d’un cran l’intensité de l’orgasme chez la gent féminine.

Les gels lubrifiants pour prévenir le phénomène de sécheresse vaginale y sont également disponibles. Mais Sensozone, c’est aussi une boutique en ligne spécialisée dans les sextoys en tous genres et pour les deux sexes, comme le fameux « rabbit » ou encore le sextoy point G pour les dames ou encore l’anneau vibrant pour les hommes.

Les inconditionnelles de lingerie sexy y trouveront également leur compte puisque le site en propose toute une galerie. Enfin, pour les intéréssé(e)s, plusieurs ouvrages de référene sur des sujets intimes y sont proposés, de même que leurs versions en DVD.



Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !