Accueil > Sextoy Fétichiste Comparatif Gode Achat Sextoy Fétichiste



Sextoy Fétichiste

Les sextoys fétichistes sont des accessoires si nombreux destinés à donner du plaisir par la douleur et utilisés par les fétichistes.

Comme pour les autres jouets sexuels, il en existe une multitude et ce type d’accessoires érotiques est l’outil idéal pour essayer le fétichisme. Laissez votre partenaire utiliser ces jouets intimes sur vous, vous découvrirez un monde impressionnant mais si intrigant.

Constituant une sorte de mise en bouche avant le grand saut, ces petits objets vous entraîneront vers la découverte d’autres horizons, et si vous êtes déjà dans le milieu SM, alors ils ne feront que pimenter vos soirées.

Ces sextoys à l’aspect souvent impressionnant (noir, en cuir, à clous ou à picots, de grosse taille, … ) font partie de la panoplie du fétichiste et sont essentiels dans le bon déroulement de vos scénarios torrides.

Fonctionnement

Les sextoys fétichistes sont basés sur le principe du plaisir par la douleur et/ou par la domination. En effet, ils sont dotés de caractéristiques qui sont censées faire mal et en même temps apporter du plaisir, par exemple, un gode peut être doté de picots afin d’infliger un certain degré de douleur.

Quel que soit l’élément ajouté au sextoy, il a toujours pour but d’impressionner et de répondre à un besoin qui est celui de la douleur apportant du plaisir à celui ou celle à qui on l’inflige.

Qu’il s’agisse de toys ou tout simplement d’accessoires, vous aurez besoin de tous ces articles afin de remplir vos pratiques de crédibilité et surtout pour compléter votre costume de fétichiste.

Les sextoys fétichistes ont tous des options plus terrifiantes les unes que les autres et même si ce sont des accessoires assez diversifiés, ils présentent le même principe de fonctionnement basé sur la douleur.

Types de modèles

Chacun ses pratiques même si elles choquent, en tout cas le fétichisme est bien ancré dans l’univers sexuel puisque les marques ont développé de nombreux jouets et accessoires pour les adeptes de ce type de pratiques sexuelles, et parmi eux on retrouve les godes à clous ou à picots pour la douleur par la pénétration.

Vous trouverez encore, pour le même type de douleur pénétrante, le gros gode anal black dont la taille est énorme.

Parmi les accessoires indispensables, on trouve des pinces pour les testicules ou pour les tétons.

Le maître du jeu se livrera au plaisir de la domination avec les menottes, le fouet, les cagoules en cuir. Bref, que de jouets et d’accessoires qui vous procureront de grands plaisir en assouvissant vos fantasmes les plus inavouables.

N’oubliez pas le fameux slip gode que les femmes adorent utiliser sur leur « victime » masculine, toujours dans le domaine de l’humiliation, de la douleur et du plaisir.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !