Accueil > Sextoy Lesbienne Gode Ceinture Doigt Vibrant Sextoy Lesbienne



Sextoy Lesbienne

Les sextoys pour lesbiennes permettent de se procurer du plaisir mutuel entre femmes et de se débrouiller toutes seules, sans l’aide d’un mâle. Il existe une multitude de choix de jouets sexuels pour lesbiennes, au plus grand plaisir des fans de pratiques homosexuelles.



Chacune des partenaires pourra à tour de rôle s’occuper de l’autre avec les outils, articles et différents accessoires sexy qui sont proposés sur le marché ainsi que dans les boutiques spécialisées.


Les romantiques débutantes et douces tout comme les plus fans de sexe et expérimentées trouveront les outils idéals qui correspondront à leurs attentes et leur désir.

On peut également trouver des articles spécialement dédiés aux lesbiennes amatrices de pratiques sado-masochistes et autres jeux sexuels torrides.

Fonctionnement

Les jouets sexuels conçus pour les lesbiennes offrent la possibilité à ces dernières de jouer à la femme tantôt active, tantôt passive. Ce jeu de la domination permet à chacune d’elles de procurer du plaisir à l’autre grâce aux accessoires sexy dont la forme, la matière et l’ergonomie sont étudiés afin d’atteindre de puissants orgasmes.





Les sextoys pour lesbiennes peuvent être enfoncés dans le vagin afin de simuler la pénétration, et cela de manière très différente, selon le jouet utilisé.

En effet, lors de l’utilisation des sextoys, la main, les doigts, le bassin donneront tour à tour le rythme pour créer les mêmes sensations que le coït hétérosexuel.

Mais il existe aussi des jouets sexuels à utiliser lors des préliminaires qui, eux, sont beaucoup plus doux à l’usage et permettent par la même occasion de prodiguer des caresses et des baisers langoureux.

Types de modèles

En matière de jouets sexuels pour lesbiennes, on a largement le choix entre les doigts chinois, les godemichets, les godes-ceintures, les dong, les didlos, les plugs, les perles vibrantes, etc. Le premier sextoy pour lesbienne a été créé par des femmes qui étaient elles-mêmes homosexuelles.






Il se présente sous la forme d’un accessoire qui ressemble à deux doigts dans lequel on enfonce ses propres doigts.

Sa forme qui n’est pas phallique permet de simuler le doigtage muni de doigts plus grands lors des préliminaires.

Le gode-ceinture est l’accessoire lesbien que tous les couples de gouines devraient posséder. Installé au niveau du bassin, ce jouet se compose d’un harnais et d’un gode fixé au milieu pour simuler le pénis de l’homme.

Il permet à celle qui l’enfile de pénétrer sa partenaire, et, si le gode-ceinture est muni d’un gode à deux têtes, d’être pénétrée simultanément.

Les perles vibrantes se caractérisent par des boules accrochées en forme de chaîne et dont la taille est décroissante, elles sont conçues pour être enfoncées dans le vagin ou l’anus.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !