Accueil > Actualité Loveshop > Sextoy pour Femme

Sextoy pour Femme

Ce que l’on appelle Sextoy, ou encore vibromasseur, godemichet ou tout simplement gode désigne toutes les formes de gadget sexuel destiné à procurer du plaisir, seul ou à plusieurs en stimulant diverses zones érogènes dont les plus communes sont le vagin et le clitoris.

dilDIY_01_Concept_ColorCeramic_3DPrint_SexToys_coDesign_cunicode
Les sextoys s’adressent aux femmes ainsi qu’aux hommes, il en existe pour tous les gouts et tous les plaisirs.

Ils peuvent s’utiliser comme stimulateurs ou masturbateurs sexuels mais peuvent aussi prendre part à des jeux érotiques en couple. ;)

  > Voir notre sélection de Sextoys

Une large palette de sextoys

Un grand nombre de types de sex toys existent, allant du vibromasseur classique aux godes les plus étudiés et les plus surprenants, en passant par les boules de geisha, les anus picket et les stimulateurs de point G. Il est généralement conseillé d’utiliser des lubrifiants afin d’avoir l’utilisation la plus douce et la plus agréable possible, les mouvements de va et vient sans lubrifiant pouvant parfois etre irritants lors d’utilisations très prolongées.

Les vibromasseurs ressemblent le plus souvent à un pénis en érection, ils peuvent etre réalistes ou alors fantaisistes, alliant les couleurs les plus surprenantes et les designs les plus imaginatifs. On les trouve ainsi en latex, caoutchouc, metal, verre, pyrex et dans bien d’autres matieres encore…

Certains possèdent une fonction vibrante et son munis d’une batterie qui permet d’utiliser le sextoy en choisissant la vitesse de son choix. Les vibrations permettent d’exciter et de stimuler les zones érogènes du vagin notamment plus efficacement et plus rapidement qu’un godemichet classique. Les femmes peuvent ainsi stimuler les zones érogènes comme leur clitoris, leur vagin, leurs levres, leur point G ou encore leur anus.

Pour des orgasmes encore plus forts

 

Ces stimulations mènent de manière très efficace au plaisir et à des orgasmes à répétition pour certaines femmes. En couple, l’utilisation de sextoy entrainera des jeux érotiques propice à une excitation des partenaires et pourra se méler aux jeux de l’amour en sachant se montrer discret et imaginatif ;)

Si vous etes un homme et que vous l’utilisez pour la premiere fois sur votre compagne, soyez attentif à ses désirs et à ses réactions, c’est un excellent test pour découvrir ou redécouvrir ses zones érogènes les plus « réceptives ». Les hommes ne sont bien entendu pas en reste, outre les masturbateurs, il existe les stimulateurs de point g qui se trouve au niveau de la prostate.

Quoi qu’il en soit, prenez le temps de choisir votre sextoy, essayez en plusieurs pour trouver celui qui vous convient le mieux et qui vous mene de maniere certaine à l’orgasme. Si vous connaissez vos zones érogènes les plus sensibles, vous serez plus à meme de choisir le sex toy qui vous fera voyager au septième ciel. ;)

N’oubliez pas qu’il est conseillé d’utiliser des lubrifiants à base d’eau (parfois livrés avec les sextoys) et qu’il est préférable d’éviter de l’utiliser dans un bain ou sous la douche sauf bien entendu pour les sextoys prévus pour (et ils sont nombreux ;). A chacune son sextoy, prenez le temps de choisir le votre, vous trouverez sur ClubDesir une sélection des meilleurs sex toys du moment ;) Sophie

  > Voir notre sélection de Sextoys




Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !