Accueil > Sextoy pour Homme Comparatif Achat Sextoy pour Homme



Sextoy pour homme

Aujourd’hui plus que jamais, les gadgets sexuels pour hommes se multiplient et ce, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, il s’avère que les hommes n’ont plus autant d’appréhension qu’avant en se donnant du plaisir artificiellement. Machisme oblige, ces messieurs rechignent à accepter l’idée qu’ils peuvent eux aussi recevoir du plaisir artificiel et ce, par le biais de jouets sexuels qui, à leurs yeux, rabaisseraient leur virilité.

Qui plus est, la deuxième raison qui fait que la plupart des hommes sont réticents à utiliser un sextoy vient de ce que ces jouets sexuels pour hommes véhiculent une certaine pensée homosexuelle, par exemple avec le plug anal vibrant.

Quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, les mœurs se libéralisent et les sextoys se démocratisent.

Pour procurer du plaisir à l’homme, ces sextoys stimulent soit l’anus et la prostate, ou bien encore stimulent le pénis afin de simuler une fellation ou même un coït.

Types de modèles

De tous les types et de toutes les formes, les sextoys pour hommes se distinguent selon qu’ils sont censés stimuler le point G masculin ou bien qu’ils simulent une succion ou une copulation.

Pour ceux qui veulent simuler un coït avec une partenaire plus vraie que nature, les poupées à vocation sexuelle ont le vent en poupe. Celles-ci imitent assez fidèlement l’anatomie de la femme et les moindres recoins de son intimité.


Il vous est alors possible non seulement de faire l’amour à ce mannequin grandeur nature, mais également de le peloter sous toutes les coutures.

Remarquez qu’il existe aussi des poupées gonflables dont l’origine est japonaise. A part cela, l’anneau vibrant ou « cockring » est destiné à procurer du plaisir « pénien »à l’homme en agissant sur la base du pénis, et quelquefois sur les testicules.

Permettant de stimuler agréablement l’ensemble du pénis, l’anneau produit des vibrations qui se répartissent tout le long du phallus.

Qui plus est, il augmente considérablement la durée ainsi que la qualité de l’érection puisque le sang drainé vers la verge ne peut refluer, à la manière d’un garrot d’autant plus que la verge augmente de taille sous la forte pression artérielle. Quant au plug, il s’agit d’un gadget dont la destination est anale.

Ce jouet sexuel peut être en modèle « vibrant » et sert notamment à stimuler le fameux point G masculin qui se trouve au niveau de la prostate. La forme des plugs est variée mais un point commun se dégage : la tête incurvée à un certain degré permet à l’engin d’atteindre la zone prostatique.

Autre petite merveille de la gamme des sextoys à vocation multiple, le « Tenga » provient du Japon et connaît un succès phénoménal en effet, cet ustensile aux allures de tube de shampoing est disponible en 5 modèles dont un par position sexuelle.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !