Accueil > Sextoy Toy Joy Vibromasseur Gode Achat Sextoy Toy Joy



Sextoy Toy Joy

Le toy joy désigne une gamme de sextoys qui englobe plusieurs gadgets sexuels. La marque toy joy accorde une attention particulière au matériau de conception du produit et le « jelly » est le plus utilisé. Il s’agit d’une matière gélatineuse qui s’apparente au latex. Ses avantages sont nombreux et sa douceur est l’une de ses premières qualités. Le jelly est également un matériau reconnu pour sa flexibilité, notamment sur les vibromasseurs souples.




Par ailleurs, ce type de latex permet de concevoir des sextoys colorés. Cependant, l’utilisation de sextoys en jelly requiert un minimum de prudence car c’est un matériau poreux.

Il favorise ainsi l’adhérence de microbes et de bactéries. C’est la principale raison pour laquelle l’usage de préservatifs est préconisé lors de rapports anaux. D’autres sextoys toy joy sont élaborés en verre : il s’agit essentiellement des godes.

L’un des avantages du verre réside dans son absence de porosité. Cette caractéristique en fait un matériau particulièrement hygiénique et facile à nettoyer.

On a souvent recours au « toy cleaner » qui permet de désinfecter le sextoy avant et après l’acte sexuel.

L’inconvénient des toy joy en verre c’est qu’ils sont moins solides que des sextoys normaux mais ce point a été beaucoup amélioré cependant.

Différents modèles

Les sextoys toy joy sont pour la plupart des vibromasseurs. Il peut s’agir aussi bien de modèles classiques que de modèles réalistes, funs, colorés ou high-tech. Parmi les gadgets sexuels de la marque toy joy, il y a la poupée gonflable dénommée « Queen of Europe sextoys » qui se caractérise par son réalisme. En effet, son vagin et son anus vibrent et se contractent au rythme des mouvements de pénétration.







Une télécommande permet de contrôler à distance les variations de vibrations des deux orifices. D’autre part, le toy joy « Prince of Namibia » est censé représenter la beauté du sexe noir en action.

Qualifié de masturbateur, le « Pussy Galore » est un sextoy disposant de vibrations. « Turn me on next generation » est la nouvelle gamme d’œufs vibrants de la marque toy joy.

Ce modèle est doté d’une télécommande contrôlant au moins 10 degrés différents de vibrations. Le « Lady liberty » est un vibromasseur féminin que Toy joy a doté d’un système de vibrations fonctionnant à 3 piles.

Le sextoy « Superwoman » est un toy joy dont la particularité est d’être un gode ceinture.

Il est destiné aux femmes et doit être disposé sur une culotte avec harnais. Les « Thai toy beads » forment un dispositif de chapelet anal, ils sont conçus en vinyle et offre ainsi une grande flexibilité dès lors qu’il s’agit d’une pénétration anale.

Le coffret « Massage oil » est un kit d’huile de massage à base de parfum tel que l’Ylang ylang. « Beam me up Scottie » est un sextoy à double fonctionnalité, double vibromasseur : il sert à la fois à déclencher l’orgasme vaginal par stimulation du point G et à la pénétration anale.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !