Accueil > Sextoy en Verre Gode et Vibromasseur en Verre à prix Sexy



Sextoy en Verre

Les sextoys en verre, plus particulièrement les godemichets sont très appréciés grâce à leur caractéristique thermo conducteur, leur permettant de prendre rapidement la température du corps.

Leur matière très dure mais à la fois douce lisse et brillante est susceptible de procurer des sensations uniques.

Ce qui permet aussi d’obtenir une exploration précise offrant plus de plaisir, durant la pénétration.


Certains préfèrent ce genre de sextoy en verre dans la mesure où ils leur permettent de voir en toute transparence l’intérieur du vagin lors de leur insertion par exemple, satisfaisant ainsi leurs fantasmes.

Pareil au gadget en métal, celui en verre peut être chauffé ou refroidi, offrant ainsi pour plus de sensations lors de son usage et en plus, sa texture non poreuse permet également aux lubrifiants de tenir plus longtemps, afin de ne pas gâcher l’ambiance.

Enfin, les sextoys en verre sont également faciles à entretenir et à nettoyer.

Fonctionnement

Les sextoys en verre sont spécialement dédiés à la pénétration et sont à introduire dans le vagin ou l’anus. Certains fétichistes l’utilisent pour l’amour oral et les hommes comme les femmes peuvent s’en servir pour leur plaisir personnel ou lors de jeux coquins en couple ou à plusieurs.

On l’utilise lors de la masturbation ou des jeux préliminaires entre couples hétéros ou gays. Glissé quelques minutes au congélateur, le gode en verre glacé permet à l’utilisateur de connaître des sensations inhabituelles.

On peut également le chauffer en le posant quelques instants sur la cheminée, le chauffage, ou le tremper dans de l’eau chaude et l’introduire dans l’orifice de son choix avant qu’il ne refroidisse.

Le maintien du sextoy est rendu aisé du fait de son ergonomie bien étudiée.

Toutefois, comme le verre est cassable, il faut toujours veiller à ne pas faire tomber le sextoy fabriqué avec cette matière et surtout, pour plus de sécurité, s’assurer, avant usage, qu’il ne présente des fissures à la suite d’un choc.

Types de modèles

La première chose à faire est de vérifier si son jouet sexuel en verre est cassable ou non. Ils peuvent être texturés ou lisses, mais ils adoptent souvent des formes originales.

Le gode en verre à boules par exemple est formé par une succession de boules assemblées lesquelles lui donnant un aspect phallique et dont les va-et-vient servent à procurer les sensations voulues.


Les sextoys en verre munis d’une tête incurvée, quant à eux, permettent d’atteindre plus facilement le point G pouvant aboutir à un orgasme violent.

Certains godes en verre de différentes textures possèdent deux extrémités exploitables.

Ils servent pour varier les plaisirs en utilisant à tour de rôle les côtés du jouet tandis que ceux pourvus d’une embase circulaire sont également conçus de manière à faciliter leur usage.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !