Accueil > Test de Sextoy Comparatif Achat Sextoy Vibromasseur



Test de Sextoy

Devenu un véritable produit de consommation, les sextoys sont de nos jours commercialisés comme tant d’autres. Pour ce faire, ces types de produits passent par toutes les étapes de fabrication dont les tests de qualité.

Comme il s’agit de produit purement sexuel, les tests y afférents sont donc réalisés dans ce sens. Ce n’est qu’après la réalisation de ces tests que les sextoys seront mis en vente sur le marché pour le grand bonheur des consommateurs et consommatrices.


Des testeurs et testeuses sont donc parfois engagés par les fabricants de sextoys et plus ces derniers prennent plaisir avec ces jouets, plus leur succès sur le marché sera assuré.

Toutefois, il existe aussi des testeurs qui ne sont pas directement liés avec les fabricants.

Ces personnes sont en réalité de simples consommateurs qui ont déjà utilisé certains sextoys et qui veulent partager leur expérience avec les autres en donnant leur version par rapport à l’efficacité d’un tel ou tel produit.

Fonctionnement

Objet sexuel par excellence, les sextoys devront être testés dans les règles de l’art pour que leur efficacité soit établie correctement.

Selon le produit, de nombreux critères sont à évaluer par celui ou celle qui va avoir l’honneur et le plaisir de le tester. En premier lieu figure le degré d’excitation que le sextoy apporte à son utilisateur.


Comme c’est la mission principale de chaque jouet, c’est le point le plus important qui va par la suite définir sa qualité. Vient ensuite sa facilité d’utilisation qui va varier selon le jouet en question.

Ainsi pour un gode manuel, son poids, sa maniabilité, sa matière constituante et ses différents types de vitesses de vibrations seront les critères d’évaluation.

Pour les sextoys télécommandés, ces mêmes critères seront toujours de mise avec en surplus une attention particulière pour le bruit que pourrait dégager le jouet.

En effet, le grand intérêt de ces types de sextoys est leur discrétion.

Lorsque les tests sont organisés par les fabricants, ces derniers tiennent particulièrement à assister aux essais pour mieux apprécier le plaisir que ressentiront les testeurs.

Types de modèles

Les tests de sextoys varient selon les jouets. Les plus fréquents sont les tests relatifs aux différents jouets qui s’introduisent dans le sexe féminin ou dans l’anus.

Ces tests regroupent ceux réalisés sur les différents types de godes aussi bien manuels que télécommandés, puis il y a aussi les tests sur les œufs vibrants et les stimulants de point P pour les hommes qui sont insérés dans leur anus.

D’autre part, il y a les tests de sextoys qui ont beaucoup plus un pouvoir stimulant que pénétrant.

Ces types de tests, quant à eux, regroupent les tests sur les stimulants de clitoris ainsi que les anneaux vibrants.

Enfin, il est aussi important de noter que les tests de sextoys réalisés par les testeurs « professionnels » des fabricants, qui ne manquent pas de vanter les mérites de leurs produits, sont parfois trompeurs, au contraire de ceux qui sont réalisés par les simples utilisateurs.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !