Accueil > Vibromasseur Guide Sextoy Comparatif Achat Vibromasseur



Vibromasseur

Gadget sexuel des plus utiles pour les femmes seules ou tout simplement adeptes de fantaisies sexuelles en solo, le vibromasseur a le vent en poupe auprès de ces dames.



Appareil électrique dégageant des vibrations qui stimulent toutes les parties du sexe féminin, le vibromasseur fait des massages érogènes très efficaces.

Aujourd’hui considéré à sa juste valeur, il est plus qu’un outil de massage : en effet, cet appareil à produire du plaisir est devenu plus un « sex toy » ludique et grivois qu’un outil purement fonctionnel.

C’est ainsi que des vibromasseurs de tous les types et de toutes les tailles sont disponibles car cet appareil des plus ludiques est décliné dans toutes les variantes.

Quoi qu’il en soit, le vibromasseur se doit d’être élaboré dans un matériau non allergène, doux : généralement, il s’agit de silicone mais un autre matériau moins onéreux, le Jelly, existe également.

D’usage interne ou externe, le vibromasseur convient aussi bien à un massage clitoridien qu’à une stimulation du point G.

Types de modèles

Selon le plaisir à atteindre, différents types de vibromasseurs existent : pour un orgasme vaginal grâce à la pénétration, pour stimuler le point G grâce à un vibromasseur adapté à cet effet, ou pour faire vibrer le clitoris.



Autre critère à prendre en compte, l’identité de l’utilisateur : sachez en effet que des vibromasseurs pour femmes seules, pour hommes mais aussi pour couples existent.

Pour les femmes, un gadget sexuel à fonctionnalités multiples est recommandé : le « rabbit » par exemple ! Cet engin qui stimule à la fois l’intérieur de la paroi vaginale (dont le point G) ainsi que le petit organe érectile externe est un des plus célèbres puisqu’il a été popularisé par la série « Sex and the city ». Quant aux hommes, il s’agit de produire des vibrations du coté de la prostate afin d’éveiller le point G.

Mais le vibromasseur peut également servir aux couples lors d’une double pénétration, vaginale et anale. La spécificité des vibromasseurs, c’est qu’ils ne sont pas toujours destinés à la pénétration et n’ont donc pas forcément la forme d’un pénis : c’est le cas par exemple de l’œuf vibrant.

Quoi qu’il en soit, sachez que les vibromasseurs ont pour point commun de fonctionner avec des piles et qu’ils ont des fonctions plus larges que les simples godes ces derniers servent exclusivement à l’intromission et ne vibrent pas.

Parmi les différents types de vibromasseurs mis sur le marché, certains vibrent plus que d’autres et c’est l’intensité de la stimulation électrique qui fera l’efficacité ou non de l’engin.

Lorsqu’il s’agit de pénétrer l’anus, des gadgets spéciaux toujours catégorisés comme étant des vibromasseurs ont été élaborés : leur forme varie énormément selon le concepteur et ils s’écartent bien souvent de la forme traditionnelle phallique au profit de formes savamment étudiées pour le cas d’espèce.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !