Accueil > Vibromasseur Point G Comparatif Vibromasseur Point G



Vibromasseur Point G

Conçu spécialement pour toutes celles qui n’ont jamais pu atteindre le nirvana, le vibromasseur point G est particulièrement adapté aux femmes qui désirent connaître le véritable orgasme vaginal. Basé sur des concepts scientifiques, le gadget sexuel saura titiller la zone érogène la plus sensible du corps de la femme : son point G.

Celui-ci est situé à l’intérieur du vagin, plus exactement sur la paroi interne, à quelques centimètres de l’entrée du vagin.

Stimuler le point G requiert un sextoy qui corresponde à cette fameuse zone érogène.

Forme et matiere

Vibromasseur au design souvent incurvé, le stimulateur de point G produit des vibrations de plaisir grâce à des stimulations électriques qui sauront à merveille réveiller le réseau de terminaisons nerveuses innervant la zone autour du point G.

Souvent en silicone, cet appareil électrique doit être doux et lisse car l’intromission de la partie incurvée dans la paroi interne et supérieure du vagin est très délicate.

Types de vibromasseur point G

Parmi les gadgets sexuels les plus usités, il y en a un qui se distingue nettement des autres : c’est le « rabbit » ! Cet appareil multifonctionnel vous donnera bien du plaisir car il sert non seulement à la pénétration vaginale classique mais il permet entre autres de stimuler le fameux point G il offre également une stimulation du clitoris.




Mais parmi les vibromasseurs exclusivement pour stimulation « point G », le modèle léopard par exemple est dit « waterproof », c’est-à-dire qu’il résiste à l’eau et c’est précisément à cet effet qu’il a été conçu : pour être utilisé dans la baignoire ou sous la douche…

Ensuite, il y a le modèle « dauphin point G » qui présente un avantage considérable : sa grande flexibilité ! En effet, cet engin s’adaptera à merveille aux courbes du sexe interne féminin.

De plus, le modèle de vibromasseur point G en argent est également appréciable pour son esthétique agréable, sa forme incurvée selon des calculs précis en fonction de la localisation du point G et enfin son ergonomie considérable.

D’autre part, un « vibro » de poche de taille modeste et waterproof (qui peut s’utiliser même sous l’eau) existe : fonctionnant avec deux piles, ce modèle fait 12 centimètres de long et seulement 2.5 centimètres de diamètre.

Ne sous-estimez pas pour autant son efficacité du seul fait de sa taille car il se faufile aisément dans les moindres recoins de votre anatomie !

Des vibromasseurs de grande taille sont également disponibles et pouvant aller de 20 à 25 centimètres de long, avec un diamètre qui peut avoisiner les 5 centimètres.

Quoi qu’il en soit, sachez que ces grands gabarits demeurent finalement peu utiles car d’une part, l’extension maximale du vagin en profondeur ne dépasse généralement pas les 12 centimètres et d’autre part, le point G se situe non loin de l’entrée du vagin.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !