Accueil > Vibromasseur Rabbit Comparatif Achat Vibromasseur Rabbit



vibromasseur Rabbit

Stars des stars parmi la grande famille des vibromasseurs, le fameux « Rabbit » doit en vérité sa renommée internationale grâce à la série américaine culte « Sex and the City ».

En effet, dans un des épisodes phares de la série, un des personnages clés, Samantha, incita ses amies à se procurer le fameux « Rabbit » pour s’émanciper du joug sexuel de leurs hommes.

C’est alors qu’ayant pris un goût démesuré pour ce sextoy, l’une de leurs copines se résigna à s’enfermer chez elle tous les soirs et rayer les bonnes vieilles sorties avec ses amies de ses habitudes pour se consacrer exclusivement à son « Rabbit » qui lui procurait désormais tout le bonheur qu’elle n’avait jamais pu obtenir auparavant !

Depuis la diffusion de ce fameux épisode à la télé, les sex-shops avaient été pris d’assaut par des millions de couples en quête de Rabbit ! Mais quel est donc le secret de ce vibromasseur pour créer tant de remue-ménage ?

En vérité, le génie de ce sextoy nouvelle génération réside dans son mécanisme à double stimulation ! En effet, à la différence des autres vibros classiques, le « Rabbit » possède, outre un tronc en forme de phallus destiné à la stimulation vaginale, un petit appendice vibrant en forme d’oreille de lapin situé à la garde du tronc et chargé de titiller simultanément le clitoris de son hôte lors de l’intromission de l’objet dans la vulve.

Par ailleurs, grâce à son gland autorotatif et ses rangées de billes cachées sous la surface du tronc, le Rabbit est capable de stimuler toutes les zones de la paroi vaginale pour révéler à son utilisatrice tout son potentiel orgasmique en même temps qu’il lui masturbera les lèvres !

Enfin, la magie de la technologie Rabbit fait que toutes ses fonctions soient indépendantes l’une de l’autre pour encore plus de sensation !

Types de vibromasseurs rabbit

Depuis l’avènement du Rabbit, une multitude de modèles a envahi les sex-shops pour satisfaire les goûts de tout un chacun.

C’est en ce sens que le « Mini Rabbit » ou le « Rabbit Junior » a rejoint les rayons des magasins spécialisés. En effet, cette version mini du plus célèbre des sextoys a été spécialement conçue par ses créateurs pour satisfaire toutes celles qui préfèrent des tailles moins encombrantes pour davantage de discrétion mais qui souhaitent recueillir tous les atouts du Rabbit classique !

Pour l’heure, cette version est déclinée dans un coloris rose et une option à trois vitesses pour les facultés vibratoires. Pour les plus gourmandes, nous recommandons plutôt le « Triple Vibromasseur Rabbit ».

En effet, muni comme ses congénères de perles masturbateurs le long du tronc, et d’un mécanisme vibratoire, ce modèle se distingue des autres Rabbit par le nombre de ses petites oreilles : quatre au lieu d’un seul !

Associé au « Jelly » dans lequel il a été moulé, il est certain que ce Rabbit réveillera la tigresse qui sommeille en ces dames ! Pour celles qui détestent les lapins par contre, la variante en « Castor Argenté » offre les mêmes offices et propose sept degrés de vibration pour guider vers l’orgasme son heureuse propriétaire !

Enfin, les inconditionnelles de la baignoire feront mieux d’acquérir le « Rabbit waterproof » pour éviter d’abîmer leur bâton du bonheur !





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !