Accueil > Vibromasseur Réaliste Comparatif Achat Vibromasseur Réaliste



Vibromasseur réaliste

Les jouets sexuels constituent à l’heure actuelle le nouveau phénomène de mode parmi la gent féminine notamment.

A ce titre, les vibromasseurs ont le vent en poupe car il faut dire que ces appareils électriques qui produisent des massages vibratoires offrent une réelle efficacité quant à ce qui est de procurer du plaisir à ces demoiselles ou dames (ou même ces messieurs).



En effet, le vibromasseur est, si l’on peut dire, la version high-tech du godemiché ou gode classique la différence étant que le premier vibre tandis que le gode sert strictement pour une intromission vaginale, sans plus.

Mais aujourd’hui que les vibromasseurs sont d’usage courant, les fabricants n’ont de cesse de vouloir améliorer ces produits en mettant sur le marché des gadgets toujours plus ludiques et décalés de la réalité : ce sont les « vibros » high-tech et de luxe.

Il faut dire en effet que ceux-ci n’ont souvent plus rien à voir avec la forme d’un phallus.

C’est pourquoi bien des fabricants de sextoys pour femmes ont décidé de préserver une gamme de vibromasseurs qui demeurent réalistes et fidèles à l’anatomie d’un sexe masculin et aujourd’hui plus que jamais, les vibromasseurs réalistes constituent en quelque sorte la gamme « Rétro » des sextoys pour femmes car ces dernières se sont aperçues qu’il n’y a sans doute rien de mieux pour atteindre les sommets du plaisir qu’un vrai phallus ou tout au moins sa réplique !

Types de modèles

La gamme des vibromasseurs réalistes étant variée, vous aurez l’embarras du choix.

Parmi ceux-là, le vibro « Samson » est un must en la matière : en effet, ses dimensions impressionnantes de 20 cm de long et 5 cm quant au diamètre feront sensation auprès de ces dames !



Son réalisme saisissant fera des merveilles et sera tel que vous « vibrerez » de bonheur rien qu’à sa vue, d’autant plus que ce gadget dispose d’un petit œuf vibrant qui titillera agréablement votre bouton érectile.

Autrement plus réaliste, le gadget « Love machine Marcello » saura atteindre les profondeurs de votre grotte secrète grâce à ses quelques 20 cm de long et sa texture d’une grande douceur avec vitesses réglables à souhait, ce vibro pour femmes délurées se fixe aisément là où vous vous voudrez grâce à sa ventouse surpuissante.

Quant au sextoy dit « Leonardo » et qui arbore quelques 21 cm de long, il convient tout particulièrement pour atteindre le fameux point G grâce à sa physionomie et son ergonomie disposant d’une commande de réglage des vibrations, cet engin fonctionnant à deux piles est à essayer absolument !

Mais si c’est le surdimensionné qui vous attire, optez pour le « Giant lover » de 38 cm qui vous « déchirera » de bonheur !.





Echangez sur le forum Club Désir

Echangez avec d'autres membres sur le forum Club Désir sur les accessoires sexy, sextoys, choix de lingerie, ou encore sur les questions de couples et les pratiques intimes. N'hésitez pas à demander conseil !