Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

J’aime trop quand ma collegue met ses Mules Belle

Recommended Posts

Guest

Bonjour,

J’ai une collegue, elle s appelle Sarah et elle est assez mignonne. Je suis une personne mariée et elle est encore célibataire et je suis devenu dingue d elle depuis qu elle a mis ses Mules Belle.

Ces chaussures mettent en harmonie son corps et son joli visage. J’aimerai bien la courtiser, mais j ai un peu peur. c est une femme tres sensible et j ai peur qu elle soit tres décue si jamais je lui demandais un truc.

Je dors tres rarement la nuit en ce moment ! Je ne fais que penser a  elle et a  ses chaussures ! c est completement dingue !

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Mon frère je suis solidaire de ce qui t'arrive tu sais c'est pas facile la fidélité et surtout lorsqu'on aime vraiment sa partenaire. Je ne sais pas trop pourquoi ce germe de l'infidélité nous colle à la peau de la sorte mais que pouvons nous y faire c'est la nature. Alors pour ta collègue que j'imagine vraiment belle comme tu le dis je pense qu'avant de fleurter ou d'envisager quoi que ce soit d'autres avec elle tu devrais réfléchir à deux fois en pensant à ta famille.