Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
volatina

Un bon conseil pour couple!

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis toujours demandé ce qu'un sextoy pourrait apporter a  un couple, je veux dire pourquoi se servir d'un sextoy dans un couple? Est-ce qu'il est nécessaire d'en utiliser des fois?

Et le docteur Mireille Bonierbale a bien répondue a  ma question dans le site Plurielle.fr! Maintenant, je sais ce qu'un sextoy peut apporter a  un couple.

Je comprends maintenant que ca sert de casse-routine comme elle dit et que ca incite le couple a  s'épanouir et trouver une autre voie sur la sexualité.

Mon mari aussi avant ne voyais pas l'intéret d'utiliser un sextoy mais maintenant que je lui ai expliqué ce qu'il en est, il est convaincu de cette hypothese.

Et il n'y a pas si longtemps, on a acheté notre premier sextoy duo!

Merci docteur!

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonjour,

Je n'en vois pas trop l'interet des fois. Si ce n'est donner de courts moments de plaisirs quand rien ne va plus en couple. Puis de revenir a la case depart avec nos memes habitudes et humeurs quotidiennes. Surtout pour ces couples qui ont deja atteint la menopause, qui sont parfois vieux jeu.

Salut,

Je suis assez d'accord avec l'utilisation des sextoys dans un couple pour casser la routine de toujours faire l'amour. Il faut découvrir d'autre horizons. Pour ma femme et moi, nous on aime, avant de se lancer dans les ébats, faire un peu de voyeurisme avec nos voisins qui passe la plus part de leur temps à baiser sans relâche? Parfois, ça nous excite et on se met à notre tour. Des fois on s'arrête au voyeurisme.