Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
presilliasisi

Cunilingus : il n'ose pas le faire, pourquoi?

Recommended Posts

Bonjour,

Mes dames, est-ce qu'il y a parmi vous qui sont victime d'un mari qui ne fait pas de cunnilingus!

En effet, mon mari n'ose pas me faire un cunnilingus, je ne sais pas pourquoi ni qu'est-ce qui lui bloque?! C'est un peu bizarre!

Je me demande bien comment lui convaincre de me faire un cunnilingus pour voir comment il le fait, ou est-ce que c'est un probleme de timidité ou une parfaite ignorance.

En tout cas, je n'ose pas lui demander ce qu'il en est et pour ca je voudrais que vous me donniez des conseils pour y remédier et sur comment lui demander!

Aidez-moi s'il vous plait, c'est vraiment un cas de force majeur!

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Et si par hasard votre mari etait tout simplement timide? Peut etre est ce la raison et s'il est timide amenez-le juste tout doucement au bout de ses limites sexuelles. Utilisez votre charme en l'amenant a s'y plaire et a se mettre a l'aise.Montrez lui ensuite comment on s'y prend, puis detendez-le!

Salut,

Je suis un jeune homme, moi je veux bien le faire à ma copine, mais elle, elle ne veut pas. Par conséquent ça peut arriver que le partenaire ne veuille pas vous faire un cunnilingus. Je vous conseille juste d'être patiente. Il finira par le faire tôt ou tard... Toutefois à chaque fois que vous passez à l'acte essayez de l'amener et vous verrez.