Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
kolbi6

Je n'ai aucun plaisir sexuel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En fait mon problème c'est que je ne ressens rien comme plaisir lorsque je fais l'amour à ma femme. J'ai été séparé longtemps de cette dernière et pendant se temps, je me masturbais pour essayer d'éjaculer au lieu de la tromper avec une autre. Depuis qu'on s'est remis ensemble je n'ai plus de plaisir lorsqu'on fait l'amour, vous voyez un peu le genre. S'il vous plaît qu'est-ce qui peut expliquer cela?

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonjour,

Moi je pense que ton problème est forcément psychologique. J'ai vécu une situation pareille mais, ce n'était pas dû à la masturbation. Moi je te conseille d'aller voir un sexologue pour pouvoir résoudre ce problème car, ta femme ne mérite pas cela. Elle aussi droit que tu lui donnes toute l'attention et le plaisir dont elle a besoin pour se sentir à l'aise. Sinon, je te garanti qu'elle ira le chercher ailleurs.

Salut Ouf,

Peut-être même sa femme est déjà parti aller voir ailleurs. Vu qu'ils n'ont plus fait l'amour depuis et moi à sa place je me ferais consulter le plus tôt possible. Parce que si c'est un problème d'orgasme le sexologue peut bien y remédier en essayant de voir si cela lui arrive aussi avec d'autres femmes. À moins qu'il soit déjà impuissant sexuellement. Donc qu'il aille à l'hopital voir ce qui ne vas pas.