Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
hass6

Des soucis de sexualité : que faire

Recommended Posts

Salut,

Je viens ici pour demander des conseils car, depuis un moment, j'ai des problèmes en ce qui concerne ma sexualité. En fait je ne comprends plus ce qui m'arrive tout va de travers et voilà que je suis entrain de perdre ma copine puisque, 1 je jouis vite et à cause de ça, je constate que chaque fois quand on le fais elle n'est toujours pas satisfaite et puis ça me dérange franchement. Je voudrais bien des méthodes pour augmenter mon endurance. Aussi j'ai un petit pénis, je veux augmenter sa taille et sa longueur comment faire? Merci.

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Est ce qu'il est desormais possible d'augmenter son penis? Peut etre avec la chirurgie esthetique de nos jours que sais-je...Mais vous avez a tout prix besoin de voir un medecin dans ce domaine (un sexologue ou un andrologue) afin que cela ne devienne pire car j'ai bien connu un ami avec un probleme similaire mais qui ejaculait a chaque fois qu'il voyait une femme nue peu importe s'il s'agissait de sa copine ou pas. Et chez lui, son probleme etait psychologique. Donc il vous faut certainement d'abord une therapie.