Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
calf

Conseil santé pour les femmes

Recommended Posts

Salut,

Mesdames et mesdemoiselles, juste envie de partager ici une petite expérience avec vous. En fait, Beaucoup de femmes ne savent pas que faire ses besoins dans des endroits un inappropriés peu entraîner des maladies. Alors, je vous inviter à éviter de pisser librement à même le sol car, les remontées de poussières ou d'urine peuvent contenir des microbes et provoquer chez vous des maladies. Si c'est le cas, pensez à faire un pcv à l'hôpital constamment pour mieux assurer votre santé. 

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Qui n'est même pas sur que c est de là que vient par exemple le cancer du col de l'uterus? Merci pour le Conseil en tout cas et j'espere qu'elles seront nombreuses à venir consulter votre poste. Car les femmes sont devenues un tout peu negligeantes surtout en ce qui concerne leur santé. Rien qu'a voir le comportement de ma femme ces derniers temps, je peux l'affirmer. Il est de même pour les hommes et le meilleur moyen pour moi demeure la prevention sanitaire. Mais il est aussi important de faire des bilans de santé en l'espace de de 5/ou 6 mois dont 2 fois/l'an.

Salut,

J'aime bien lire ce genre de poste sur des astuces sante. Car il y'a des femmes extraordinaires ici dehors. Je ne vous parle meme pas de celles qui ne vont a l'hopital qu'en cas d'extreme urgence maladie, encore moins de celles qui se font accoucher seules, de celles qui ne font jamais de bilan de sante, ni se demander pourquoi leurs menstruations sont irregulieres ou pourquoi elles ont constamment des regles douloureuses...Vraiment la liste est longue. Si tu reconnais dans un cas precis ici, de grace bien vouloir te faire consulter et faire un peu plus attention a ta sante.:(:(:(