Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
calf

Embrasser avec plus de sensualité?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'au lit, même celui qui ne sait pas bander va apprendre à bander ou même arrêter sa quequette devant une femme. Mais sur les lèvres, comment vous y prenez-vous? Je sais que faire l'amour à une femme que ce soit au lit, à la douche, dans un ascenseur ou sous la table...C'est tout un art, mais parfois pas. Car des que l'envie vous prend, vous le faites tout simplement. Mais quand il s'agit d'embrasser une femme que vous aimez et dont vous n'êtes pas sûr de la réciprocité, moi je trouve cela compliqué qu'en pensez-vous?

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut, 

Evidemment frere! C'est bien complique. Imaginez un peu qu'apres l'avoir embrasse elle se mette dans tous ses etats et qu'elle vous dise qu'elle ne vous aime. Que feriez-vous? Si c'est moi je ne ferais rien bien sur, mais je vais encore l'embrasser sur les levres avec une plus grande dose de sensualite qu'a l'instant. Au point ou elle ne revera que de cela et me voudra dans sa vie. Et quand on veut embrasser une femme se rassurer que sa dentition est propre et fraiche en machant d'abord un chewing-gum hollywood avant de le faire. Segundo, meme quand une fille n'a pas envie de vous, faites qu'elle se sente belle et unique a vos yeux. Faites la rigoler afin qu'elle se sente plus a l'aise a vos cotes et qu'elle oublie le reste. Quand vous aurez passe cette etape, fixez la momentanement du regard puis attendez qu'elle ait l'esprit ailleurs pour lui voler un baiser sans aucune brutalite. Puis, lui glisser un petit mot doux a l'oreille qui va l'exciter...