Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Godel

Avez-vous un papy ou une Mammy sexy qui ne font pas leur age?

Recommended Posts

Salut,

Il y'a un type de personnes qui a la vieillesse ne font pas leur age. Ils fringuent encore comme des jeunes, toujours chauds ou chaudes et sexy. Il y'a meme ceux ou celles a qui l'on peut donner moins de 50 ans alors qu'ils ont 20 ans de plus. C'est notamment le cas typique de certains americains qui a la vieillesse se croit toujours jeunes et plus jeunes que cela. Si vous avez un doute sur ce je dis allez-y voir sur les plages de Miami ou de Californie, vous pourriez attester ce que je dis et vous pourrez meme voir que ces personnes du 3e age frequentent les lingeries les plus chiques, plus que les jeunes de 30 a 40 ans. Connaissez-vous un papy ou une mammy du genre dans votre entourage?:)

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Personnellement Godel, je n'en connais pas. Je sais tout de meme que la vieillesse est relative et qu'elle n'est pas juste dans la peau, ni dans le physique ou dans les veines. Elle est aussi mentale, c'est a dire que si dans la tete on parait plus jeune que cela ne semble etre physiquement ou que cela ne se voye sur notre age, alors on demeurera jeune. Si dans le mental on parait vieux alors qu'on a encore entre 30 et 35 ans, cela nous amenera aussi vieillir  cet age.:)