Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
will6

Puceau et puis quoi?

Recommended Posts

Salut,

Par curiosite, j'aimerais savoir s'il y'a des puceaux parmi vous et leur poser la question de savoir, s'ils comptent un jour se depuceler ou comptent-ils rester ainsi? Deuxiemement, savez-vous egalement qu'il y'a des cougars dehors qui n'aiment sortir qu'avec les puceaux, qui feraient tout pour etre au lit avec un ? Si oui, l'aviez vous deja fait avec une cougars ou une femme plus mure? Apparement cela semble plus excitant...Avez vous deja eu une experience du genre?

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Desole! Tel n'est pas mon cas. Mais mon fils aine l'est encore et on nous en parlions encore il y'a deux semaines. Comme il m'a revele que ses camarades le derangeait en classe regulierement a ce propos. Comme il est le plus jeune de sa classe et je suis meme aller voir son professeur titulaire il y'a quelques jours afin qu'on arrete de le pertuber et a la maison je lui ai aussi fait savoir qu'il n'y a rien de mal a etre puceau a 16 ans et ce n'est encore moins une honte aux yeux des autres. Puis, quand il aura trouve une fille qui lui plait et qu'il l'aime, il oubliera tres vite qu'il est puceau ou qu'il l'a ete. Parce que ces pulsions-la quand elles arrivent, elles nous debordent.