Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
will6

Les femmes pudiques le sont-elles aussi au lit?

Recommended Posts

Salut,

Je suis un homme qui a eu beaucoup d'experience avec les femmes. Des plus metisses, aux moins metisses, blondes et bien d'autres...Ce qui m'a toujours frappe au sein de ces experiences relationnelles et sexuelles, c'est que toutes ces femmes me paraissaient differentes sauf au niveau de deux aspects: le comportement et l'amour pour le materiel pour d'aucunes. Pour celles qui etaient surnoises et pudiques, le constat etait encore plus grave. La plus pudique avec qui je suis sorti en Haiti, etait l'une des plus douces, la plus aimante et sensuelle...Mais toutes ces qualites ne se montraient jamais sur son visage et sa maniere. Mais au lit, l'on avait a faire a une toute autre femme. La plus douce, la plus aimante, la plus sensuelle...Et je vous assure que j'en suis encore amoureux a chaque fois que je vais a Haiti. L' amour est un mystere.Vraiment!

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

Moi j'aime meme etre au lit avec ce genre de femmes. Meme si a premier vu d'oeil elle ne se montre pas interessante, ne se montre pas coquine ou caline, moi j'aime decouvrir ce genre de femmes et c'est notamment le type de go qui me seduit et qui me plait de oufff!!! Et je sais que ce genre de femme est tres interessante.