Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
merinaf

Etre vierge avant de se marier?

Recommended Posts

Bonjour,

Il existe encore bien de coutumes obligatoires dans certaines societes qui voudraient qu'une jeune fille soit vierge avant de se marier. C'est le cas dans les pays arabes ou la jeune fille doit etre pure pour esperer avoir un mari et s'il venait a tromper son futur mari a ce sujet, elle serait bannie ou exposee a la fois a des sanctions de droit coutumier et a la fois a des sanctions du droit positif.

C'est pourquoi au vu de ne pas a avoir a respecter toutes ces us et coutumes. Vous verrez certaines tunisiennes, marocaines ou algeriennes en age nubile s'expatrier en Europe, Asie ou en Amerique etc.... au refus d'appliquer ces coutumes sur elles, parce que dans la plupart de ces societes, la loi est tres exigeante en ce qui concerne la sexualite de la femme.

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Salut,

J'ai une amie que j'ai connu comme ca en Fac. Elle etait originaire des pays du Magrheb, elle s'est mariee a 14 ans a un homme de 42 ans en etant vierge et elle a ete contrainte d'epouser cet homme apres la mort de son pere juste parce qu'il n'y avait plus personne pour s'occuper d'elle en famille, alors qu'elle pouvait terminer ses etudes secondaires avant ce mariage ou choisir plus tard l'homme qu'elle souhaitait epouser...Aujourd'hui, elle a plus de 30 ans et c'est une tres belle femme avec beaucoup d'enfants mais son mari ne vit plus. J'ai eu la chance de passer quelques bons moments avec elle quand nous etions en Fac en tant que camarade, mais elle n'a jamais voulu se remarier apres la mort de son defunt mari.