Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
treezzz

elle en redemande encore

Recommended Posts

Bonjour,

a chaque fois que je suis avec ma copine, et a chaque fois qu'on fait l'amour, elle en redemande toujours et a chaque fois ca se termine par une dispute car elle m'accuse de la tromper et elle pense que c'est pour ca que je n'arrive pas a la suivre. Je trouve qu'elle aime trop le sexe et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour atténuer son amour du sexe

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Son amour du sexe ou son amour pour toi?

Car pour moi c'est la meme chose ici.

Je m'explique: je pense que ta copine, par ses demandes sexuelles, te réclame de l'amour et de l'affection. Ce point de vue est appuyé par le fait qu'elle te reproche une hypothétique tromperie. Essaie de lui parler: peut etre vas-tu découvrir qu'elle se sent en danger dans son amour pour toi, qu'elle a peur que tu ne l'aime pas assez, que tu la trompe, que tu la quitte.

Une autre possibilité, et je concoit que cela puisse etre vexant: la pense-tu satisfaite lorsque vous faites l'amour? Peut etre qu'elle n'ose pas te le dire, mais qu'elle a besoin de plus de caresse, de plus de temps pour etre satisfaite?

Quoi qu'il en soit, tu ne pourra résoudre ce probleme qu'en en parlant avec elle dans un climat d'amour et de confiance.