Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gjhjkk

je sais que ma femme me trompe

Recommended Posts

Bonjour,

J'aime ma femme, et je pense qu"elle aussi m'aime ou du moins arrive a ma faire croire qu'elle a encore des sentiments pour moi. Depuis quelques temps, j'ai lu dans son telephones des messages tres sexe et meme que je l'ai entendu parler au telephone avec un gars pendant qu'elle me croyait endormi. Cependant, cette relation n'a pas d'impact dans notre relation et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Est ce que je dois laisser faire ou je dois reagir

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonjour,

j'ai vécu le meme questionnement avec mon homme il y a quelques temps déja .

Je pense que la question est avant tout de savoir ce que TOI, tu veux.

Accepte tu qu'elle ai cette relation avec un homme? Tu dis que cela n'as pas d'impact sur votre couple, mais quel impact cela aura-t-il sur toi?

Tu es le seul a  savoir si tu es capable de vivre avec ca, sans y penser et en étant heureux avec ta femme, ou si savoir cela va te ronger et finalement détériorer votre relation, ou encore quelle serai sa réaction si tu lui en parlais.

De plus, si tu arrive finalement a  lui en parler, peut etre que cela va lui permettre d'exprimer des choses qu'elle n'arrivais pas a  te dire. Par exemple, en parlant avec mon homme de ses infidélitées, j'ai découvert qu'en réalité il n'avais aucune confiance en lui et que séduire d'autre femme le rassurais, lui permettais de se sentir désiré. Cela m'as permis de faire certains changement dans notre couple et nous en sommes ressortis grandis.

Si tu crois que lui en parler peut ammener ce genre de chose positive, alors vas-y.

Mais en tout cas si as un mauvais ressenti de part cette "trahison", je te conseil de ne pas le garder pour toi, car les mauvaises choses que l'ont enterre finissent toujours par pourrir...

En espérant t'avoir aidé