Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
soca

est ce que je suis enceinte?

Recommended Posts

salut. Je n'ai plus mes regles depuis 3 jours. Est-ce que je suis enceint d'apres vous. J'ai fais l'amour sans preservatif. J'ai vraiment peur vous savez. Je n'ose pas le dire a mes parents , je n'ai que 16 ans. Est-ce que je devrais attendre un peu pour voir ou aller voir le medecin? je suis perdu , aidez moi s'il vous plait.

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonjour,

La premiere chose: as-tu des retards occasionnels dans tes regles ou sont-elles tres régulieres?

Trois jours, il peut ne s'agir que d'un retard.

Cependant, si tu ne t'es pas protégée, il y a une forte probabilité pour que tu soit enceinte.

Je te conseil

1. d'aller acheter en pharmacie un test de grossesse et de le faire des que possible

2. Quel que soit le résultat (car il y a un risque d'erreur) d'aller le plus vite possible (et j'insiste vraiment) voir ton ou ta gynéco, si tu n'en a pas regarde dans l'annuaire, mais c'est le mieux, car lui pourra vraiment te confirmer si tu est enceinte ou non, et prendre les mesures necessaires. De plus, tenu par le secret professionnel, il ne dira rien a  tes parents.

Enfin, excuse moi pour les airs de parents que je vais prendre, mais il est tres important que tu te protege pendant tes rapports si tu ne prend pas de contraceptif. Si ton homme ne comprend pas ca, alors il est irresponsable et ne prend pas soin de toi.

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite bon courage et n'hésite pas a  me mp si tu as des questions.