Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cartopm

que faire avec mon mari?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. j'ai un sérieux probleme. je suis marié depuis seulement un an et , Mon mari ne s'interesse plus a  moi. Plus de calin, plus de mot doux, pourtant il me dit qu'il meme ...Je n'ai de compliment que pour mes bon plats. Je ne sé pas que faire, tout se retourne contre moi en dispute. Il dédramatise tout en me disant que je suis jalouse. Il a vraiment changé et jé pa vu le déclic. Je désire préserver mon mariage, je ne sé plus comment faire. J'attends vos conseils merci

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonjour,

un mec, vous savez, ca se focalise surtout sur sa vie...de mec. La réussite professionnelle, le stress du boulot, etc. C'est sa facon de jouer son role d'homme, son statut social en quelque sorte. Fut un temps, les femmes revaient d'obtenir le leur par le mariage. Maintenant, elles entrent elles aussi dans la compétition. La sécurité d'un mariage, d'une union sécurise l'homme aussi, comme quelque chose qu'il a édifié. A ce titre, je ne pense pas qu'il veuille le détruire. On dit que le sexe est le ciment du couple ; mais la  aussi ce n'est pas facile car le poison du sexe, c'est bien le stress. Votre mari vous semble-t-il angoissé, préoccupé ? (boulot, problemes d'argent, gestion du temps libre )?

Cordialement

Angelo

Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas trop , ne soyez surtout pas jalouse mais plutot tenter de discuter il n'y a pas de meilleure méthode que la discussion dans le calme et la douceur.... votre inquiétude n'est pas vraiment fondée tant que vous n'aurez pas discuter pour savoir réellement ce qu'il en est, parfois des soucis, le stress dans le travail au quotidien mais aussi seulement la femme qui ne fait rien pour entretenir et susciter le désir, l'envie, je suis une femme et tout comme vous j'ai déja  vécu ce genre de situation parfois et le simple fait d'arriver a  discuter pour juste comprendre et surtout ne pas trancher ou juger (a  banir) réussi en regle général a  apaiser le compagnon qui parfois est simplement stressé et a peur de ne pas etre a  la hauteur......... cela arrive mesdames qu'un homme aussi tout comme une femme se pose certaines questions et angoisse!!! et bien souvent il suffit de se parler toujours calmement pour que l'autre ne se sente pas agressé mais au contraire en confiance et avec douceur pour que chacun admette que cette discussion est importante juste pour le bien etre de chacun, se comprendre, s'entraider et croyez moi cela aide énormément le simple fait de se sentir écouter et compris redonne confiance.............. sinon vous pouvez également créer une atmosphere sympa lorsqu'il rentre du travail, une jolie petite tenue sympa sexy rien que pour lui , quelques bougies, un joli sourire .............. en effet dans un couple on est deux si l'un ne vient pas vers l'autre a  l'autre de faire le premier pas et les hommes aiment aussi que ce soit la femme qui demande et pas toujours eux, c'est trés agréable et puis je pense en tant que femme que c'est aussi excitant de faire le premier pas vers son petit homme que l'on aime ..

Chris