Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
fabien18

la position préférée des femmes

Recommended Posts

Bonjour,

je ne suis pas tres doué dans le domaine sexuel et je voudrais en savoir davantage car j'ai une nouvelle copine depuis plus de deux semaines et je sens qu'on va passer a  l'acte mais pour la faire plaisir, je voudrais savoir quelle est la position préférée des femmes?

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonsoir,

Il n'y a pas de question a  se poser car cela dépend de beaucoup de choses et du partenaire entre autre.

Alors surtout l'essentiel pour que cela se passe trés bien, ne te pose pas de question quant a  la position , etc.... il faut au contraire que tu sois détendu et trés bien dans ta tete avec juste l'envie de te sentir bien avec elle et tu verras tout viendra naturellement, la meilleure chose est juste de se dire qu'on a envie de lui faire plaisir et de lui donner le meilleur, sois juste trés doux, calin, gentil et tendre et alors ne t'inquiete pas ..... la premiere fois n'est peut etre pas la meilleure sur le plan expérience mais apr contre si tu sais etre tendre, calin, gentil et trés doux elle restera toujours imprimer dans ta mémoire et dans celle de ta compagne, pour les filles c'est pareil la premiere fois avec une personne et donc rien ne vaut la douceur c'est ce qu'elle retiendra en premier car c'est avant tout ce qu'une fille recherche pour etre aussi en confiance.

Chris