Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gfyuk

J'ai 65ans et un homme de 25ans me court apres.

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas contre les différences d'age pour une relation. Je suis une jeune grand mere de 65ans et mon histoire c'est qu'un homme de 25ans me court apres. Je suis veuve et j'ai bien envi de tenter le coup avec lui mais je ne sais pas s'il est sincere ou s'il a juste envi d'expérience avec des demoiselles du 3eme age. Qu'en pensez vous?

>> 5€ de Remise sur votre Sextoy : Cliquez ici !

Bonjour !

je pense que s'il s'intéresse a  vous, c'est que vous l'excitez ! Ou est la "sincérité" dans l'excitation ?? Pour l'homme la question ne se pose pas en ces termes : quand l'érection va, tout va !

cordialement

angelo

Bonsoir,

A vous de savoir si vous avez envie de tenter une expérience avec un "jeune homme de 25 ans" de nos jours c'est de plus en plus courant que des jeunes s'intéressent a  des femmes "mures" cela peut etre un fantasme et donc pas de sentiment , vous savez qu'actuellement la femme cougar c'est a  la mode, bon nombre de jeunes choisissent des femmes mures par fantasme on dit que la femme est plus expérimentée donc plus intéressante" sexuellement mais aussi pour "qu'elles offrent tout" si vous me comprenez, et bon nombre de femmes aiment etre au bras de jeunes ce qui leur permet de ne pas se sentir "vieillir" mais il existe aussi certaines catégories de jeunes qui cherchent "une maman"...

Ne cherchez pas a  savoir s'il vous aime mais demandez vous plutot si vous avez envie de tenter cette expérience , si cela vous excite ou non et si c'est le cas c'est votre choix et votre décision seule qui compte..... mais surtout ne cherchez pas de réels sentiments!!!! par contre vous avez le droit de vivre votre vie selon bon vous semble !!!

Perso j'ai 53 ans et j'ai trés souvent eu des demandes de jeunes mais sincerement je ne le peux pas, je pense trop que cela pourrait etre mon fils quant a  la peur de vieillir je ne connais pas bien au contraire plus j'avance en age et plus je me sens épanouie sur le plan sexuel aussi je préfere un homme mur expérimenté mais aussi trés calins et tendres...

Chris